L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question randos var bouches du rhone

• alexia
  • Portrait de alexia Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 9 mois #41236 par alexia
alexia a créé le sujet : randos var bouches du rhone
bonjour

apres un temps trop long sans randonner je dois retrouver ma forme ....qui est encore tres honorable
donc si dimanche prochain faire une rando sur var ou les bouches du rhone (tout dependra des coequipiers interesses et de leurs lieux de residence ) laisser moi un petit message

je connais ces deux departements assez bien vu le nombre d'années que je sillone ces secteurs le dimanche
il y a encore un an j'organisais des we ,pour aller plus loin et plus haut
donc si cela vous dit de partager ces moments de bonheur dans la nature ,pas de souci
je suis une quinqua avec de bons restes,car je fais du ski de rando donc mon souffle est encore satisfaisant
a bientot sur les chemins

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• nicois
  • Portrait de nicois Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 9 mois #41282 par nicois
nicois a répondu au sujet : Re:randos var bouches du rhone
bonsoir Alexia

H 60 sur Nice
Si tu es interressé je suis dispo.
au plaisir

• robert
  • Portrait de robert Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 8 mois #41553 par robert
robert a répondu au sujet : Re:randos var bouches du rhone
bonjour

je suis un quinqua marseillais , j'aime la rando (montagne, moyenne montagne, cotière ..), la raquette à neige, j'ai fait du ski rando mais il y a longtemps j'aimerais bien m'y remettre si je trouve des coeéquipier(e)s,le vtt aussi, je privilégie la convivialité et la contemplation de beaux paysages après qques années de CAF ou seule la performance comptait

à bientot de vous lire

robert

• robert
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 8 mois #41554 par robert
bonjour

je suis un quinqua marseillais , j'aime la rando (montagne, moyenne montagne, cotière ..), la raquette à neige, j'ai fait du ski rando mais il y a longtemps j'aimerais bien m'y remettre si je trouve des coeéquipier(e)s,le vtt aussi, je privilégie la convivialité et la contemplation de beaux paysages après qques années de CAF ou seule la performance comptait

à bientot de vous lire

robert

• robert
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 8 mois #41555 par robert
bonjour

à bientot de vous lire

robert

• robert
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 8 mois #41556 par robert
bonjour

à bientot de vous lire

robert

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #41576 par dandpz13
dandpz13 a répondu au sujet : Re:randos var bouches du rhone
Bonsoir Alexia,
Je randonne également depuis quelques temps dans les 13, 83, 84 voire 04. Mais je n'ai que le Samedi de dispo.
Si tu cherches toujours quelqu'un et que tu peux déroger quelques fois du Dimanche, ce sera avec plaisir.
Tu peux me contacter ici ou sur ma messagerie perso : dandpz13@yahoo.fr.
Bonne soirée
Daniel

Temps de génération de la page : 0.188 secondes