L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Demande

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #40960 par Max
Max a créé le sujet : Demande
Dans ce forum est ce que quelqu'un connait le parc naturel du pilat?Si oui y'a t'il des randonneurs de la loire ou ces environs?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #40962 par Edelweiss
Edelweiss a répondu au sujet : Re:Demande
Un pti peu.

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #40967 par Max
Max a répondu au sujet : Re:Demande
Salut E
Qu'en connais tu?Quel partit?

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #40968 par Edelweiss
Balade Le bessat;crêt du nu...
Tu connais pas du tout?

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #40970 par Max
Le pilat coté bessat,rochetaillée c'est mon domaine puisque mes premier pas de rando m'ont attiré dans ce superbe parc qui correspond pas mal a ce que je recherche.L'ennui c'est que temps que je ne vais pas assez haut je croise beaucoup de monde c'est pas mal touristique.

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #40971 par Edelweiss
Pas de sauvage du tout à mon goût; et c'est tellement désolant depuis la tempête.
Tu voulais savoir quoi au fait?

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #40974 par Max
Rien de special juste histoire de savoir si quelqu'un connaissait...C'est vrai quze depuis la tempete ca a pas mal ramassé!J'en fait quand meme mon fief.Si entre autre j'aime allez la bas j'aimerais bien un de ces jours faire une rando mais plus haut en altitude,je ne connais pas du tout d'endroit mais je rechercherai plutot un endroit sans clotures avec de vaste prairie bordé d'immense foret peut etre que j'en demande un peu trop mais mon but ultime serai de traverser les forets du grand nord canadien pendant les 4 saisons.Mais ce n'est qu'un projet a venir :laugh:

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #40976 par Edelweiss
Ah! sans clôture!!!
ça n'existe pas hélas,à certains endroits c'est ouvert pour qu'on puisse passer; mais c'est rare!
;)

le dicton Canandien:
12 mois d'hiver et le reste c'est l'été :laugh:

En France il y a des coins "sauvages".

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #40978 par Max
La france quel beau pays.C'est ce que je me dis souvent y'a des coins vraiment chouette j'ai encore pas mal a visité,pas mal de km(sss...)et de meditation avant de traverser l'ocean,c'est sur!Une fois je suis aller du coté des 2 alpes et j'avait bien aimé la topographie du terrain.Le detail pour ma part c'est que randonnée rime avec chien qui lui meme rime avec esprit d'equipe et autant que je me souvienne y'avait pas mal d'endroit ou je me disais qu'avec mon chien ca aurait ete limite de toute facon des qu'il y a un peut d'escalade on est cuient.Sinon je me dit que le jura ca doit etre pas mal est ce que tu connais un peu la bas?

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #40979 par Edelweiss
il faut s'éloigner des pistes de ski.
Jura, Vercors Sud HAlpes s'y prête bien pour les chiens, il faut les attacher si tu croises du monde ou dans un Parc.

Temps de génération de la page : 0.503 secondes