L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question GR 34 Douarnenez-Pors Poulhan => si besoin aide !!

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #40690 par micaudrey
micaudrey a créé le sujet : GR 34 Douarnenez-Pors Poulhan => si besoin aide !!
Bonsoir
J'habite dans le Finistère et travaille en office de tourisme, si vous avez besoin de conseils ou aide pour faire le tronçon Douarnenez - Pors Poullan voire plus loin n'hésitez pas à me contacter !!
Bonne rando à toutes et à tous !!
Et bloavez mad !! bonne année !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #42109 par loulougr5
loulougr5 a répondu au sujet : Re:GR 34 Douarnenez-Pors Poulhan => si besoin aide !!
Bonjour !
Ma compagne et moi souhaitons faire le GR de Douarnenez à la pointe du Raz par étapes de + ou - 15 km . Nous avons un soucis pour le logement ( autre que camping ) gites ou autres .
Avez vous un conseil ?
La période choisie serait première quinzaine d'aout .
merci

• Nell
  • Portrait de Nell
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 5 mois #42805 par Nell
Nell a répondu au sujet : Re:GR 34 Douarnenez-Pors Poulhan => si besoin aide !!
Bonjour,

Je ne connais pas du tout la Bretagne, j'ai très envie de la découvrir début août, sur environ une semaine, mais tout à l'air tellement beau que je ne sais pas trop quel département choisir.Je penche peut- être plus pour le Finistère, ensuite je ne sais pas quel circuit "incontournable" je pourrai faire sur une bonne semaine me permettant d'allier de bonnes ballades natures (15 à 20km par jour) avec bord de mer et terres et découvrir aussi qqs villes, je sais qu'il y a le fameux GR 34. J'ai juste besoin d'aide pour cibler un peu plus mon itinéraire, après je saurai me débrouiller pour le reste.

Si quelqu'un a qqs infos, elles seront les bienvenues, merci d'avance!

Nell

• patrick 44
  • Portrait de patrick 44
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 5 mois #42808 par patrick 44
patrick 44 a répondu au sujet : Re:GR 34 Douarnenez-Pors Poulhan => si besoin aide !!
sur une semaine, je crois que je privilégierais le Finistère tout à l'ouest. je n'ai pas la carte en tête mais je pense que partir de Camaret et contourner la Pointe de Pen-Hir, la Cap de la Chèvre, Crozon, Douarnenez et rejoindre la Pointe du Raz ( le tout sur le GR34 )ça doit pouvoir se faire. Et je pense que c'est sûrement la plus belle partie et pourtant je suis Lorientais ...éxilé à Nantes.
KENAVO Patrick

• Nell
  • Portrait de Nell
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 5 mois #42848 par Nell
Nell a répondu au sujet : Re:GR 34 Douarnenez-Pors Poulhan => si besoin aide !!
Merci pour ces précisions, ça m'aide à cibler un peu, je suis allée sur le site général du tourisme en Bretagne, j'ai regardé un peu les sites Bretons incontournables etc, et effectivement dans la zone que tu m'indiques, il semble y avoir pleins de belles choses à voir, je vais approfondir et voir ce qui est faisable, quitte à allonger si je peux la durée du voyage, car je partirais bien des Monts d'arrée et pourquoi pas aller jusqu'à Pont- aven à côté de Concarneau...de toute façon c'est pas possible de tout faire... il faut bien se limiter un peu...

Bonne fin de week end

Nell

Temps de génération de la page : 0.353 secondes