L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Questions GR 30

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #40671 par Hansbo
Hansbo a créé le sujet : Questions GR 30
Bonjour à tous,

Voilà, en AVRIL prochain avec des amis nous souhaitons faire une randonnée d'une petite semaine en Auvergne. Il s'agit pour nous d'une première et nous ne voulons pas être prit au dépourvu, surtout que nous comptons BIVOUAQUER !

Pour le moment notre choix se porte sur le GR30. Mais au vu de l'altitude et de la période de l'année à laquelle nous partons, nous nous inquiétons des TEMPERATURE le jour,et surtout la nuit!
Quelqu'un qui aurait déjà fais ce parcours à cette époque de l'année ou vivant dans le coin pourrait-il nous renseigner?Quel type de vêtement prévoir pour cette randonnée ? Est ce qu'un « simple » polaire à 10euro de decathlon (désolé de citer une marques) peut faire l'affaire?

Nous nous rendons en Auvergne en voiture, est ce que cela pose problème de laisser notre voiture garée dans la rue pour 5-6 jours?

Merci pour vos réponses!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• patrick 44
  • Portrait de patrick 44
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 11 mois #40675 par patrick 44
patrick 44 a répondu au sujet : Re:Questions GR 30
juste un bout de réponse pour la voiture. Quand j'ai fait le GR30, je suis parti de La Bourboule et j'ai laissé ma voiture sur un parking près de la gendarmerie...
Quant à répondre sur la température, je laisse la parole aux régionaux quoiqu'on soit bien en peine de prévoir les températures d'avril. Mi mai 2006, je suis parti de Clermont en moto direction la Corse et sur l'A75 malgré un bon équipement on se gelait..... Bonnesrandonnées à tous et Bonne Année 2010

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.185 secondes