L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Pour un film

Plus d'informations
il y a 8 ans 14 heures - il y a 8 ans 3 heures #40596 par Lolive
Lolive a créé le sujet : Pour un film
Bonjour à tous !

Je réalise à la fin de l'année mon film de fin d'études, et je recherche des décors. Des paysages rocheux/montagneux, et un ruisseau sinueux. L'idéal est de trouver ça près de Paris...Donc c'est pas simple...
Je pense que la forêt de Fontainebleau regorge de coin atypique et pourra donner l'illusion. Seulement il nous faut des lieux assez reculés en forêt, que peu de gens pourrait reconnaître. Et partir à l'aventure seul avec mon sac à dos, risque de ne pas donner beaucoup de résultats.

Je cherche donc des conseils de gens qui connaissent bien la forêt (ou d'autres endroits autour de Paris). Mieux, quelqu'un qui pourrait m'accompagner et me guider une journée ou deux là bas.

Aussi, toute idée de démarche pour rendre mes recherches plus efficace est la bienvenue.

Je vous remercie, et j'espère avoir posté sur le bon forum !
Dernière édition: il y a 8 ans 3 heures par Lolive.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 heures #40599 par Donnel
Donnel a répondu au sujet : Re:Pour un fim
Bonsoir,

Je ne connais pas suffisamment la forêt de Fontainebleau. En revanche, tu pourrais trouver un décor sympa avec rochers, ruisseau et collines forestières assez hautes du côté des Vaux de Cernay en forêt de Rambouillet près d'Auffargis. Certes, ce n'est pas la haute Montagne ;) , mais çà grimpe ...

Sinon, il faut sortir de la Région Parisienne vers le Val d'oise et la haute Normandie pour trouver des sites comme ceux que tu décris avec falaises dominant la seine et petits ruisseaux cheminant en forêt...

Bonne chance

Donnel

Entre ciel et terre, nuages, villages et sentiers magiques, la randonnée éternelle...

• Lolive
  • Portrait de Lolive
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 3 heures #40600 par Lolive
Lolive a répondu au sujet : Re:Pour un film
Super !

Merci des conseils, je vais jeter un œil à ça !

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #40613 par Lolive
Lolive a répondu au sujet : Re:Pour un film
En m'aidant d'internet j'ai pu trouver quelques photos des vaux en cernay. C'est ce que je recherche, j'irais faire un tour dans la semaine.

Sinon as-tu un endroit plus précis dans le val d'oise ou la haute normandie que je puisse centrer plus facilement mes recherches ?

Si des idées viennent à d'autre je suis preneur !

Merci encore.

• Yves
  • Portrait de Yves
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 11 mois #40653 par Yves
Yves a répondu au sujet : Re:Pour un film
Bonjour
Il n'y a pas de petits ruisseaux en Forêt de Fbleau
Des rochers oui , des endroits super aussi . J'ai déja guidé une prod pour un tournage dans une carrière
voir : FAL Rando Chartrettes falrc2.blogspot.com/

Temps de génération de la page : 0.588 secondes