L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Rando Rocamadour

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #40044 par viam19
viam19 a créé le sujet : Rando Rocamadour
Vous souhaitez randonner 2 jours les 17 et 18 octobre avec une nuit en gite au alentours de Rocamadour avec une petite association de randonnée alors contactez moi pour de plus amples renseignements.Pas de performance mais une simple rando entre amis et une bonne soirée.
Il reste quelques places. ;) :lol:

viam19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #40047 par Donnel
Donnel a répondu au sujet : Re:Rando Rocamadour
Bonjour,

Aie, aie, Rocamadour, quel joli coin ;) ! çà me rappelle mon enfance ... Dommage, ce we, je suis dans les Pyrénées sinon je me serai joins à vous avec plaisir. Bonne rando à vous dans ce Quercy si merveilleux :cheer: .

Donnel

Donnel

Entre ciel et terre, nuages, villages et sentiers magiques, la randonnée éternelle...

• viam19
  • Portrait de viam19
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 2 mois #40048 par viam19
viam19 a répondu au sujet : Re:Rando Rocamadour
On est bien d'accord Donnel quand tu dis ce week end tu parles bien du 17 et 18 octobre.
Cordialement. :cheer:
viam19

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #40050 par Donnel
Donnel a répondu au sujet : Re:Rando Rocamadour
Hélas, oui :S ! Mais ce n'est que partie remise, probablement une autre occasion. De toute façon, il y a suffisamment de jolis endroits en France pour de belles ballades. Mais le Quercy est splendide ;) .

à bientôt ...

Donnel

Entre ciel et terre, nuages, villages et sentiers magiques, la randonnée éternelle...

Temps de génération de la page : 0.201 secondes