L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Rando novice (Perigueux ---Océan atlanantique)

• Nico
  • Portrait de Nico Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 2 mois #40019 par Nico
Nico a créé le sujet : Rando novice (Perigueux ---Océan atlanantique)
Bonjour,
donc je me présente brièvement: je m'appelle Nicolas , j'ai 19 ans et je souhaite partir "à l'aventure" :P avec un ami pour sortir de la routine.
On souhaite faire un bonne marche sur plusieurs jours en partant de Saint Astier (20km à l'ouest de Perigueux) pour arriver vers l'océan atlantique.
Donc je poste sur ce forum pour pouvoir tracer un itinéraire avec votre aide. C'est la première fois que nous faisons ça donc nous ne connaissons pas les différants tracés et les points où nous pourrons passer les nuits. Ayant un budjet très limité nous voulons trouver des lieux où passer la nuit du genre auberges de jeunesse ou autre lieu bon marché. Pour l'alimentation nous pensons prendre des rations alimentaires (type armée).
Nous avons un bonne condition physique donc je ne pense pas voir trop gros.
Donc pour résumer nous cherchons:
-un itinérairs simpathique partant des alentours de Saint astier ou périgueux pour se diriger à l'océan atlantique.
-des "checkpoint" pour pour passer la nuit sans se ruiner (sachant que nous souhaitons ne pas nous encombrer de tentes sauf si nous avons pas le choix)
-beneficier des petits trucs et astuces de randoneurs pour ce genre de chose.
Merci de votre aide! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.134 secondes