L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question recherche rando

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #39980 par walkyrie
walkyrie a créé le sujet : recherche rando
habitant dans le VAR, je recherche un(e) ou des coéquipier(e)s pour des marches, rando le week end ou +; en jour de semaine (en fonction des dispo de chacun) afin de découvrir et partager quelques belles randonnées dans la région, Alpes, ...............
n'hésitez pas à me faire des propositions

Nathalie

je recherche un groupe de marcheurs ( entre 25-40 ans)dans le sud est,surtout var, bouches du rhone et environs pour week end, jours de semaine à voir afin de découvrir et partager quelques belles randonnées

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• plume13
  • Portrait de plume13
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 2 mois #40005 par plume13
plume13 a répondu au sujet : Re:recherche rando
Je fais des randos cool à la journée, et aussi sur quelques jours. Ce week end, j'envisage d'aller à la Sainte Baume mais je suis ouverte, si tu as une autre proposition, pas trop loin du 13 :)

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #40067 par walkyrie
walkyrie a répondu au sujet : Re:recherche rando
bonjour plume13!,

peux tu me laisser tes coordonnées en MP afin que l'on puisse s'organiser une journée marche

à bientot nathalie

je recherche un groupe de marcheurs ( entre 25-40 ans)dans le sud est,surtout var, bouches du rhone et environs pour week end, jours de semaine à voir afin de découvrir et partager quelques belles randonnées

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #40083 par walkyrie
walkyrie a répondu au sujet : Re:recherche rando
valéri, j'ai bien reçu ton message par contre je n'ai pas ton pseudo afin de visualiser ta fiche!et pouvoir t'envoyer une réponse...

merci nathalie

• Nezhate
  • Portrait de Nezhate
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 5 mois #43044 par Nezhate
Nezhate a répondu au sujet : Re:recherche rando
Bonjour a tous,

Je suis a la recherche d'un coéquipier(e) ou d'un groupe pour une rando d'une journée ou deux a la sainte baume durant la ere quinzaine du mois d'aout 2010.
Je suis débutante dans le monde de la rando. Au mois de Mai, j'ai fait ma première rando - bivouac- de 9 jours Aux Carpates- Ukraine (max altitude 2061 m). J'ai garde de très bons souvenirs et j'aimerais bien le refaire.

Merci de me répondre.

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #43045 par Nezhate
Nezhate a répondu au sujet : Re:recherche rando
Bonjour a tous,

Je suis a la recherche d'un coéquipier(e) ou d'un groupe pour une rando d'une journée ou deux a la sainte baume durant la ere quinzaine du mois d'aout 2010.
Je suis débutante dans le monde de la rando. Au mois de Mai, j'ai fait ma première rando - bivouac- de 9 jours Aux Carpates- Ukraine (max altitude 2061 m). J'ai garde de très bons souvenirs et j'aimerais bien le refaire.

Merci de me répondre.

Temps de génération de la page : 0.319 secondes