L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Météo Massif de Néouviellle en mi-octobre

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #39942 par Donnel
Donnel a créé le sujet : Météo Massif de Néouviellle en mi-octobre
Salut ;) ,

Aprés une belle rando cet été via Massif de Néouvielle, je repars probablement vers le 17 octobre, le temps d'un we entre Barèges et Néouvielle juste pour photographier ce merveilleux paysage (bivouac au lac d'Aubert). Quel temps fait-il généralement à cette époque sur ce Massif ? Y at-il de l'enneigement sur les 2000 / 2500 M ? Faut-il des crampons ? Je sais, difficile de prévoir le temps 3 semaines à l'avance mais si quelqu'un connaît bien ce coin à cette saison, merci pour les infos :)

Donnel

Donnel

Entre ciel et terre, nuages, villages et sentiers magiques, la randonnée éternelle...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #40151 par Donnel
Donnel a répondu au sujet : Re:Météo Massif de Néouviellle en mi-octobre
Bilan ;)

Je m'interrogeais sur la météo d'un mi-octobre dans la réserve de Néouvielle... Eh bien, la chance était au rendez-vous B) ! Sur Barèges dimanche 18 au matin, j'ai rallié le cirque au lac d'Aubert dans l'aprés-midi sous un soleil sans nuages et dormi au refuge d'hiver (gratuit) au pied des 3000 :cheer: ... Le paradis sur terre dans un silence minéral, une autre planète !
Reparti le 19 au matin, à regret, via le col de Madamète et retour sur Barèges, un peu court mais tellement sublime, la tête dans les nuages, dans des paysages de cartes postales...

Je repartirai, ne serait-ce que pour l'appel de la montagne, même si c'est court, 2,3 jours mais batteries rechargées, des photos pleins les yeux et l'album qui s'enrichit ... ;)

à +

Donnel

Entre ciel et terre, nuages, villages et sentiers magiques, la randonnée éternelle...

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #40168 par Bernard
Bernard a répondu au sujet : Re:Météo Massif de Néouviellle en mi-octobre
Bonjour,
Un des plus beaux sites des pyrénées à mon avis !
Les premières neiges avaient fait leur apparition sur le sommet du Néouvielle ?

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 semaines #40457 par Donnel
Donnel a répondu au sujet : Re:Météo Massif de Néouviellle en mi-octobre
Bonjour ,

Désolé d'avoir manqué à tous mes devoirs et cette réponse tardive. Un site remarquable et préservé. Pas de neige à cette époque, un peu tôt et des couleurs d'automne qui pointaient par le bout de la lorgnette. D'ailleurs, la saison est arrivée tardivement cette année compte tenu de l'exceptionnelle douceur !

Bonnes Ballades ;) !

Donnel

Donnel

Temps de génération de la page : 0.189 secondes