L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Petite rando mont d'arrèt

• NICOLAS
  • Portrait de NICOLAS Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 3 mois #39813 par NICOLAS
NICOLAS a créé le sujet : Petite rando mont d'arrèt
Bonjour,

Après l'île de Groix qui s'avérait être fantastique je me dirige en voiture dimanche ou lundi matin vers les mont d'arrêts pour une petite rando tente de 2,3 ou 4 jours

Si vous êtes intéréssé appellez moi ou sms au 06 23 45 01 43

Je suis un homme et j'ai 36 ans , je marche bien mais ne cherche pas un marche sportive mais plus emprunte de découvertes et curiosités

Je suis en bretagne depuis le 7 septembre et mon premier passage sur l'île de Groix était de toute beauté

Je suis actuellement sur Lorient où je passe la soirée

Je compte aussi visiter demain matin le marché au poisson de Lorient

Donc n'hésitez pas les monts d'arrêts ce sera plus sympa à deux voir plus

nicolas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• patrick 44
  • Portrait de patrick 44
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 3 mois #39832 par patrick 44
patrick 44 a répondu au sujet : Re:Petite rando mont d'arrèt
Je suis nantais de résidence mais je suis resté Lorientais de coeur et je partage ton jugement sur Groix. Je ne sais pas quel parcours tu envisages mais le GR 34 entre la Pointe du Raz et Douarnenez ou la Presqu'ile de Crozon c'est un régal et ça vaut en difficulté certaines randonnées alpines. Bonne randonnée KENAVO

• nicolas
  • Portrait de nicolas Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 2 mois #39877 par nicolas
nicolas a répondu au sujet : Re:Petite rando mont d'arrèt
Bonjour Kenavo et tous ceux qui seront intéressé par mon étape suivante

Le temps devenant un peu pluvieux j'ai renoncé au mont d'arêt qui je suis sûr devait être trés beau

Je suis aller passez un jour à morlaix puis roscoff et là quel régal l'île de Batz

Auberge tranquile , diner de rois avec chinchard, marquereau, lancon, grondin rouge, bindge de l'île sauté et algues à la crème tous simplement arrosé d'une bonne bouteille de muscadet devant un paysage féerique depuis l'auberge de jeunesse

Je suis maintenant à Brest ou j'ai passé 7 heures dans l'océanologie et demain journée sur brest toute entière

Après demain soir je vais à Ouessant

Vous avez le numéro je crois si intéréssé appelez moi pour marcher une journée ou deux ensemble

Sinon si vous avez des tuillos pour manger loger ect ;;Je suis toute "écoute"

nicolas

Temps de génération de la page : 0.131 secondes