L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question rando calanques cassis- callelongue

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #39806 par walkyrie
walkyrie a créé le sujet : rando calanques cassis- callelongue
je souhaite faire prochainement cassis-callelongue à la journée si qq'un est interessé pour faire l'itinéraire avec moi, il faut prévoir 11 heures maximum.
:)
organisation à voir, date à fixer...pour un moment sportif et détente euh! ;)

n'hésitez pas à me contacter sur msn-mail: nathalie-nature@hotmail.fr

nathalie

je recherche un groupe de marcheurs ( entre 25-40 ans)dans le sud est,surtout var, bouches du rhone et environs pour week end, jours de semaine à voir afin de découvrir et partager quelques belles randonnées

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #39915 par vagabonde
vagabonde a répondu au sujet : Re:rando calanques cassis- callelongue
Bonjour
j'habite Marseille et je suis partante pour des randos dans les calanques!
Sur le week end avec bivouac aussi
alors peut etre a bientôt!
sylvie

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #39922 par dandpz13
dandpz13 a répondu au sujet : Re:rando calanques cassis- callelongue
Bonsoir,
Je suis toujours partant pour faire les Calanques mais pas Cassis-Callelongue dans la journée.
Non pas que cela ne soit pas faisable mais je ne trouve aucun plaisir au delà de 8 H de marche.
Si vous êtes intéressées par une partie en boucle, je peux vous proposer le Samedi 26/09

soit Cassis-Col de la Candelle et retour, par En-Vau, l'Oule, la corniche du Devenson, et retour par le cap Gros et la corniche de l'Estret.

soit la classique Lumigny, le col de Morgiou, le col des Baumettes, Sormiou, les crêtes de Morgiou jusqu'à la pointe des batteries, Morgiou par le col du Renard, Sugiton par la pointe et retour par la falaise des toits et le col de Sugiton.

soit enfin Callelongue-col de Cortiou par les Calanques et retour par la plateau de l'Homme mort, le col de la Selle et, au choix le Sommet de Marseilleveyre ou les trois arches et baignade (température ?) à la Calanque de Marseilleveyre.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #39946 par cristalwall
cristalwall a répondu au sujet : Re:rando calanques cassis- callelongue
Slt moi aussi j'habite Marseille et je suis partante
Voici mon msn si tu veux me contacter : titined83@msn.com

Temps de génération de la page : 0.468 secondes