L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Important URGENT : cherche équipier(e)s pour rando 5 jours

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #39651 par ptidoc_mougin
ptidoc_mougin a créé le sujet : URGENT : cherche équipier(e)s pour rando 5 jours
Bonjour !

Avec un ami (étudiants sympas 25-26 ans, expérience modérée en montagne) nous partons LE 30 AOUT pour une randonnée moyenne/haute montagne réaliser le circuit de la "porta del cel" ( www.laportadelcel.com ), à travers une boucle de 5 jours (1300 à 3200 mètres) entre Espagne et France, en bivouac total (tente et nourriture dans les sacs). Passages de GR10 et d'autres sentiers plus ou moins bien balisés mais nous aurons le topo et carte. Départ de Toulouse, et on compte débuter par l'étape 3 pour garer la voiture à l'Artigues, en france, et éviter ainsi de faire tout le tour du massif en voiture. Il en résulte une petite grimpette supplémentaire depuis Artigues jusqu'au refuge de l'étang du Pinet, puis boucle dans le sens décrit sur le site.

Nous partons dimanche 30 aout ou au plus tard lundi 31 au matin, en voiture depuis Toulouse. Retour vendredi 4 ou samedi 5 septembre.
Nous cherchons un ou deux compagnon(ne)s de nos âges, sympas et motivés pour partager cette rando avec nous 2. Nous avons une tente 2 places pour nous, il faut donc que vous soyiez équipés de votre côté.

Mon ami habite angers et descend en voiture, peut-être en train, dimanche 30 probablement. N'hésitez pas à m'appeler vite si vous voulez nous rejoindre, et éventuellement partager les frais de covoiturage avec lui.

J'habite pour ma part à Toulouse.

Désolé pour ce message au dernier moment, en espérant que je puisse le faire circuler via ce site.

Appelez-moi si vous êtes intéressés (je n'aurai pas accès à internet ce WE)

@ bientôt
Benjamin
0627487685

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.198 secondes