L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question cherche idées randonnées grand ouest

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #39550 par marmetix
marmetix a créé le sujet : cherche idées randonnées grand ouest
bonjour a tous!

j'habite sur les environ d'angers et j'aimerais faire une randonnées dans ce secteur au cours du mois de septembre. je voudrais avoir vos avis si vous connaissez des itinéraire assez sympa. j aimerais partir sur plusieur jour. par la meme occasion si quelqu'un est motivé je part tout seul donc si quelqu'un veut m' accompagner.
merci d'avance pour vos conseil.

@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #39570 par marie91
marie91 a répondu au sujet : Re:cherche idées randonnées grand ouest
Bonjour,

Moi je te propose la Bretagne sud cela n'est pas trop loin d'Angers, dit nous quand tu est dispo. en septembre.

A bientôt

Maria

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #39571 par marmetix
marmetix a répondu au sujet : Re:cherche idées randonnées grand ouest
oui je serais dispo je pense du 14 au 19 septembre ou du 21 au 26 je sais pas trop encore.
c est vrai que la bretagne sud est assez sympa je l avais fait en voiture une fois, vers carnac tout ca ya des coin sympa.

a bientot

fabien

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #39573 par marie91
marie91 a répondu au sujet : Re:cherche idées randonnées grand ouest
Bonjour Fabien,

Nous n'avons pas les mêmes dispo, moi je serai libre la 2ème semaine de septembre, peut être pour une autre fois.

A bientôt

Maria

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #39599 par Kulikool
Kulikool a répondu au sujet : Re:cherche idées randonnées grand ouest
Salut,

Début juillet, j'ai fait Tours-Angers, sur le GR3, et c'était sympa. Rien d'exceptionnel, mais bien sympa. Une bonne façon notamment de découvrir les vins de Loire ! :P
Je suis originaire de Tours, et finalement, je n'avais jamais randonné dans ma région. Suivre la Loire (enfin... le GR3) était un moyen de la découvrir et de me rendre compte une fois de plus qu'avec la rando, il n'y a pas besoin de partir loin pour être dépaysé. :)

Sinon, tu as aussi le Chemin du Mont St Michel que tu peux prendre à Angers.

Enfin, tu as aussi, dans le Finistère donc un peu plus loin, le Tour des Monts d'Arrée (GR 380), qui fait une boucle, que tu peux prendre à Morlaix, et c'est une chouette rando aussi, sur laquelle tu seras tranquille je pense, car je n'avais croisé que deux randonneurs dans l'autre sens, c'est tout !

Bonne rando !

Nos désirs sont les pressentiments des possibilités qui sont en nous. - Goethe.
Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles, mais uniquement par manque d'émerveillement. - G.K. Chesterton

Temps de génération de la page : 0.183 secondes