L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Cherche personne(s) pour rando dans 57 et environs

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #39419 par Aude57
Aude57 a créé le sujet : Cherche personne(s) pour rando dans 57 et environs
Bonjour à tous,

Aude, 25 ans, habitant sur Metz, recherche des personnes sympas de la même tranche d'âge pour faire des randonnées essentiellement le week end sur la région Lorraine!!!

Si cela vous dit, n'hésitez pas à me contacter!!

A bientôt :)

Aude

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Aurore
  • Portrait de Aurore
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 2 mois #39859 par Aurore
Aurore a répondu au sujet : Re:Cherche personne(s) pour rando dans 57 et environs
Bonjour,

J'habite à Luxembourg et j'aimerais mieux connaitre la région 57. J'ai trente ans et je peux venir à Metz pour faire la randonnée autour de Metz ( www.moselle-tourisme.com - il y a beaucoup de trajets proposés sur ce site).

Il y a des trajets à Luxembourg aussi et tu peux venir les découvrir ici.

J'ai déjà été trois fois cette année en randonnées à la montagne et j'aimerais m'entraîner pour les prochaines sorties en montagne.
J'aime beaucoup la randonnée, en marche alerte, je suis débutante et je cherche a rendre meilleure ma condition physique.

Voila mon adresse email: auras_sari@yahoo.co.in
N´hésite pas à me contacter.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #40142 par slider
slider a répondu au sujet : Re:Cherche personne(s) pour rando dans 57 et environs
bonjours,je suis en ce moment dans le 67,je suis relativement nouveau dans l'est ,et cela me dit de decouvrire la lorraine.a bientot

Temps de génération de la page : 0.273 secondes