L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Recherche équipier(e) début septembre

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #39345 par brunodu42
brunodu42 a créé le sujet : Recherche équipier(e) début septembre
Bonjour,

Je pars marcher en Corse en septembre et cause désistement, je me retrouve tout seul, c'est balaud ! :(
Je pars de Toulon le 7/9 au soir et je suis de retour sur le continent le 15/9 au matin.
Trajet : mare a mare nord avec baignade finale à Porto.
Couchage : gîte donc pas de tente ni de matelas.
Altitude maxi : 1880 m (lac de Nino). 6 étapes de 5 à 6 h de marche.
N'hésitez pas à me contacter.
Merci et bonnes vacances. ;)
Bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• cannellering@yahoo.fr
  • Portrait de cannellering@yahoo.fr
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 3 mois #39815 par cannellering@yahoo.fr
cannellering@yahoo.fr a répondu au sujet : Re:Recherche équipier(e) début septembre
Bonjour,

Je ne sais pas si vous vous rappelez de notre rencontre à Corté au gîte I-Cavagnu.
Nous avons diné ensemble le soir..Je pense qu'il s'agit bien de "vous" sinon, mille excuses à celui qui lira ce texte. Je vais souvent sur ce site, bien construit et qui donne une foule d'infos diverses.

Nous sommes donc bien arrivés à Porticcio le Jeudi matin et demain dimanche nous allons sur Calvi jusqu'au dimanche matin.
J'aurai bien aimé savoir comment était votre rando ainsi que les gites dans lesquels vous avez fait étapes. Je crois me rappeler que vous avez du croiser la route du GR 20 non ?

Pour ma part, sur ce site, j'ai mis une fois une annonce car je souhaitais faire Le-Puy-Conques mais personne n'ayant répondu je n'ai pas vraiment eu envie de partir seule.

Bon retour et bonne reprise car il en faut après un séjour en Corse !!

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #39906 par brunodu42
brunodu42 a répondu au sujet : Re:Recherche équipier(e) début septembre
Bonjour,

Bien rentré ce soir avec plein de moments inoubliables dans la tête et de belles rencontres.
A Corté, j'ai dîné avec un couple bien sympatique d'Annecy. Si c'est vous, merci de vos nouvelles.

Mon périple s'est bien passé, avec du soleil sauf hier lundi avec intempéries sur toute l'ile. J'ai couché à l'ancien couvent de Calacuccia, au castel di Verghio (station de ski), Ota et Serriera. Bon accueil, tous à 35 € la demi pension sauf le couvent 16 € la nuit en gîte.

J'ai fait effectivement un bout du GR 20, sens sud-nord en revenant du lac de Nino (magnifique) à Verghio. Beau parcours. A force de discuter avec des personnes ayant fait le GR, il s'agit bien de randonnée (et pas d'escalade), avec possibilité de couchage et repas en arrivant de bonne heure. J'ai rencontré un couple de jeunes parisiens qui l'a fait en juin en 12 jours.

Voilà, voilà.

Bonne reprise à vous.
Bien cordialement.
Bruno

Temps de génération de la page : 0.158 secondes