L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Quels trek pour Mars 2010 ?

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #39242 par Hurricae
Hurricae a créé le sujet : Quels trek pour Mars 2010 ?
Bonjour à toutes et tous,

Je compte partir au Népal en Mars 2010 voir fin Février pour le départ (décalage d'une semaine un peu près) pour 3 semaines et demie. Je ne sais quels trek choisir parmis tout ceux proposés qui m'ont l'air tous magnifiques de toutes façon smile. Mon premier choix se tourne vers le grand tour des annapurnas, mais est-ce vraiment la bonne période pour le faire ? Sinon lesquels me proposez vous ? Je sais que celui ci est très fréquenté et justement cela m'enquiquine un peu mais je ferais avec. De plus j'ai entendu parlé de la route en construction sur la fin du trek, j'aimerais qu'elle ne gâche pas mon trek. Le mustang, le manaslu ou le dolpo on l'air des régions extrêmement magnifique aussi mais je compte partir avec une agence locale, et ces treks dans ces régions ci sont assez couteux pour moi (pour une prochaine fois, je compte revenir plusieurs fois). Mon but de ce premier trek est d'aller à la rencontre de la population et aussi de un petit peu sportif (monter assez en altitude, d'où le Thorong La mon premier choix).

Petite description de moi : Jeune (21 ans), sportif et ne craint pas l'effort, ni le froid. Bien entendu cela est mon premier trek (je suis tout jeune lol).

Petite question au passage : Sur le choix de mon agence locale, je ne sais choisir encore une fois de plus, il y en a tellement. J'aimerais en avoir une qui soit francophone ou du moins qu'on puisse se comprendre là-bas, mon anglais n'est pas faramineux! Trinetra-adventure, Nepal Ecologik Trek, Celtic Trek Adventure, les portes de l'aventure, Tin Tin Trekking, SunshineTrekking ? De même si vous avez des conseils sur le choix de l'agence je suis preneur.

J'espère que mes questions sont assez précises.

Merci d'avance à vous tous.

PS: Je cherche en même temps des compagnons de trek (vous connaissez les dates maintenant, elles ne sont pas fixes mais devront rester entre FEV-MARS).

Damien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #39253 par Edelweiss
Edelweiss a répondu au sujet : Re:Quels trek pour Mars 2010 ?
Bonjour,

www.trinetra-adventure.com/

je connais des personnes qui partent avec cette agence locale et en sont contents.
Je peux demander des infos si tu veux, j'ai un correspond local.
Si tu veux avoir peu de monde, t raison fais le Manaslu ou Makalu.
:)

• Hurricae
  • Portrait de Hurricae
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 4 mois #39254 par Hurricae
Hurricae a répondu au sujet : Re:Quels trek pour Mars 2010 ?
J'aimerais bien le Manaslu en effet, mais le prix du trek n'est pas le même étant donné que je suis seul voir 2 au plus

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #39255 par Edelweiss
Edelweiss a répondu au sujet : Re:Quels trek pour Mars 2010 ?
et oui les célibat. sont défavorisés pour une fois! :woohoo:
tu as vu il y a une bourse d'équipiers sur le site!
Si tu veux que je demande des infos à mon correspond, n'hésite pas. Je lui transmet.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois - il y a 8 ans 3 mois #39433 par mf92
mf92 a répondu au sujet : Re:Quels trek pour Mars 2010 ?
Bonjour Damien,

Moi aussi je te conseille cette agence locale trinetra.adventure.com.
Marie France
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par mf92.

Temps de génération de la page : 0.205 secondes