L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Info mare a mare

• Jekixu
  • Portrait de Jekixu Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 4 mois #39209 par Jekixu
Jekixu a créé le sujet : Info mare a mare
Bonjour,

je souhaite enchainer au mois de septembre les mare a mare centre + mare e monti sud + mare a mare sud et je recherche quelques infos.
Ces sentiers de rando ont-il été touché par les incendies ? Si oui, quid du balisage ? y a t-il des itinéraires de contournement.

Par ailleurs comme je souhaite randonner léger, je ne prévois pas de partir avec duvet et toile de tente ce qui signifie donc forcément gite. Si cela ne devrait pas poser de problème sur le parcours (en tout cas je l'espère. Faut-il réserver longtemps à l'avance ou bien est-ce suffisant la veille), je me pose la question sur les points de départ et d'arrivée des sentiers (Ghisonaccia, porticcio et porto-vecchio). Je suis donc preneur de tous les plans d'hébergements sur ces 3 lieux.

Merci d'avance à tous ceux qui contribuerons à faciliter ma préparation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.234 secondes