L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Cherche compagnon(gne)s pour un trek

• Chloé
  • Portrait de Chloé Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 4 mois #39078 par Chloé
Chloé a créé le sujet : Cherche compagnon(gne)s pour un trek
Bonjour,

J'ai 28 ans et j'habite Lyon.
Je cherche des compagnons et compagnonnes de route motivés par un trek en autonomie sur le GR 52 qui chemine dans la Vallée des Merveilles (Parc du Mercantour) jusqu'à Menton, une douzaine de jours du 02 au 14 août, dans le but de se faire plaisir en marchant dans des paysages merveilleux et en allant à la rencontre des gens.

N'hésitez pas à me contacter si ça vous tente qu'on puisse faire connaissance et s'organiser !

Ciao

Chloé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #39141 par vincent15000
vincent15000 a répondu au sujet : Re:Cherche compagnon(gne)s pour un trek
salut moi c vincent
je viens du côté de chamonix pour des randos étoile ... (début août)
alors si tu n'es pas entièrement fixée sur ton périple et que d'autres choses peuvent t'intéresser, tu peux me joindre au 06 25 19 68 75
a+
vincent

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #39416 par yonder
yonder a répondu au sujet : Re:Cherche compagnon(gne)s pour un trek
Bonjour, j'arrive un peu tard sur le Forum dommage
je suis de Menton et si vous recommencez ce genre d'itinéraire, pensez à moi, ce serait un plaisir de vous rencontrer et de faire un bout de chemin dans la région.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #39418 par poinclin
poinclin a répondu au sujet : Re:Cherche compagnon(gne)s pour un trek
Salut Chloe !

On est le 17, tu es peut-être rentrée de ton périple dans la Vallée des Merveilles ?

Je ne sais pas si tu l'as finalement fait, mais si oui, je suis preneur d'infos sur les endroits sympas où bivouaquer, les points d'eau (merci Fanfoue et Jean-Claude pour les infos deja bien fournies www.rando-trekking.com/forums/8-infos-ra...ispo?limit=6&start=6 )

Julien

Temps de génération de la page : 0.289 secondes