L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Randos de 1 à qq jours en Auvergne/Corrèze/Aveyron

Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois - il y a 8 ans 5 mois #38932 par vincent15000
vincent15000 a créé le sujet : Randos de 1 à qq jours en Auvergne/Corrèze/Aveyron
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai 33 ans, je vis dans le Cantal, et j'aimerais marcher un peu partout dans le Cantal / Corrèze / Aveyron avec d'autres personnes cet été.

Tout est possible en terme de durée et de difficultés ... 1/2 journée, 1 journée, plusieurs jours avec bivouac ou refuge, ...

Qui serait tenté ? C'est l'occasion de faire des connaissances ... que vous soyiez du Cantal, d'Auvergne ou d'ailleurs juste de passage.

A bientôt.

Vincent
Dernière édition: il y a 8 ans 5 mois par vincent15000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Cécile
  • Portrait de Cécile
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 5 mois #38934 par Cécile
Cécile a répondu au sujet : Re:Randos de 1 à qq jours en Auvergne/Corrèze/Aveyron
Bonjour,
J'ai 31 ans, et je serai dans le coin Aveyron / Cévennes du 27 au 1 aout. j'emmène mes chaussures e randos et serai partante pour quelques randos.
partant dès dimanche pour le début de mon périple, je te laisse mon numéro de tel au cas où : 06 07 35 11 94,
Bonnes vacances,
Cécile

Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #38937 par vincent15000
vincent15000 a répondu au sujet : Re:Randos de 1 à qq jours en Auvergne/Corrèze/Aveyron
Bonsoir Cécile,

Merci pour ta réponse. Je garde ton téléphone sous le coude et je t'appelle avant ton départ.

Quels types de randos aimerais-tu faire ? Quelle durée en fait ?

A très bientôt.

Vincent

Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #38942 par cécile
cécile a répondu au sujet : Re:Randos de 1 à qq jours en Auvergne/Corrèze/Aveyron
Je ne connais pas bien cette région, y suis seulement allée il y a bien longtemps... je la sais juste très jolie !
je randonne d'habitude, soit à la journée, soit un treck, dans les Pyrénées ou les Alpes. Mais je ne suis pas une grande randonneuse : sentier balisée, type GR, avec des dénivelés pouvant aller jusqu'à +1000 au mieux de ma forme. Je ne recherche pas l'exploit, plutôt de belles balades.
je serai contente de partager ces paysages,
peut-être à bientôt,
Cécile

(mon mail aussi : cecrossard@yahoo.fr Je pourrai le consulter à partir du 21 juillet. N'hésite pas.)

Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #38943 par vincent15000
vincent15000 a répondu au sujet : Re:Randos de 1 à qq jours en Auvergne/Corrèze/Aveyron
je viens de t'envoyer un email c'est plus simple
je t'ai également donné mon tél portable sur mon email
si tu veux tu peux m'appeler pour plus de renseignements ce sera plus simple que par mails interposés
a+
v

Temps de génération de la page : 0.208 secondes