L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Rando Dimanche 26 Juillet Vaux de Cernay

Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #38892 par Donnel
Donnel a créé le sujet : Rando Dimanche 26 Juillet Vaux de Cernay
Bonjour ;) ,

Pour ceux qui veulent se chauffer les mollets en prévision des vacances à la montagne, si ce n'est pas encore fait, ballade dynamique aux Vaux de Cernay le Dimanche 26 Juillet:

Rdv Prévu à 9h30 à Auffargis (Yvelines), RN 10 (sortie Les Mesnuls, Le Perray-en-Yvelines, aprés Coignières).

Départ Rando vers 10h00 d'Auffargis aux Vaux de Cernay pour une boucle d'environ 25/30 kms avec bcp de dénivelés sur le GR 1 et PNR. Prévoir bonnes chaussures, éventlt bâtons, collation, et bcp d'eau :P !

Bienvenue aux inconditionnels de la Rando :)

Donnel

Entre ciel et terre, nuages, villages et sentiers magiques, la randonnée éternelle...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #38895 par Capoeira
Capoeira a répondu au sujet : Re:Rando Dimanche 26 Juillet Vaux de Cernay
:P

Prom'nons nous dans les bois,
Pendant le Nours y est...

Prem's !!!

:kiss:

Pascale

Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #38924 par alain66
alain66 a répondu au sujet : Re:Rando Dimanche 26 Juillet Vaux de Cernay
:blush: C'est bien j'ai répondu à l'autre forum (pyrénées)
Si rien ne change je viendrais dans les vaux de Cernay
Tu pourras peut etre me donner + de détails
merci d'avance :lol:
A+
alain

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #39027 par mf92
mf92 a répondu au sujet : Re:Rando Dimanche 26 Juillet Vaux de Cernay
Bonjour,

Nous serons deux de plus pour cette jolie balade, Manou et moi-même. Passerons-nous près de l'abbaye des Vaux de Cernay ( endroit magnifique....)
A dimanche,
Marie-france

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #39071 par Donnel
Donnel a répondu au sujet : Re:Rando Dimanche 26 Juillet Vaux de Cernay
Bonjour ;) ,

Confirmation rando aux Vaux de Cernay pour ce Dimanche 26 Juillet. Rdv prévu 9h30 sur la place d'Auffargis, à l'entrée du Bourg, pour démarrer à 10h00.

Précisions: Rando sportive avec pas mal de dénivelés sur 20 à 25 kms. Ce n'est pas une simple ballade de santé ou marche dominicale... :P Prévoir bâtons.

Nous passerons effectivement prés de l'Abbaye des Vaux.

Mon garde du corps, fidèle compagnon aux longs poils, sera de la partie.

à Dimanche ;)

Donnel

Entre ciel et terre, nuages, villages et sentiers magiques, la randonnée éternelle...

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #39077 par Capoeira
A baye près des veaux ça ne :lol: devrait pas être trop fatiguant.

Mais au cazou j'ai bien compris le message je viens avec mon traîneau et mes deux reines pour ne pas finir sur les genoux :S

La mère Noel

:kiss:

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #39130 par Capoeira
B)

Deux pré-cautions valent mieux qu'une...

Pour faire bon poids (certain (je ne cite pas de nom non non :whistle: ) a quelques kilos d'excédent de bagage corporel pour la grande rando N° 10 :P )bonne mesure, je viendrai accompagné d'un garde du corps perso boxeur en plus de mes molosses - pas boxer - juste là bras d'or.
Va falloir lui montrer que nous sommes des vrais, des durs parce que le Savoyard en question et bien il m'a :woohoo: au nez lorsque je lui ai parlé d'un départ à 10 heures du mat pour du dénivelé dans la vallée de Chevreuse...

A demain les Amis :evil:

:kiss: :kiss: :kiss:

Pascale

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #39139 par Capoeira
:lol:

Les veaux étaient bien cernés ; Vasco, Anis et Ambre ont bien bossé en cette saison d'estivages.

Je ne dirai pas autant de bien des randonneurs qui furent très vaches... Ou était la chaise à porteurs promise :ohmy: parce qu'à part porter le rosé, le sauciflard et leur petit corps, aucun esprit de coeur !!!

Athéna la déesse des maillots de bains et bien ceinture ;), alors que certains ont donné l'exemple et Yvette fort accueillante pourtant !!!
Je ne vous citerai pas notre Savoyard du jour qui aurait dit sur le retour dans la voiture qui le ramenait (mais ce ne sont que des on-dit :evil:) "Vraiment sympa cette journée ; Pour une découverte de la RANDO A PLAT c'était bien, j'avais jamais fait..." Chacun jugera...

Moi, égale à moi même (ange) j'ai tout aimé, le soleil, l'ombrage, Yvette épouse X, les montées, les amis (je précise :lol: de loin) et cette belle journée ou même les gendarmes se sont montrés bien disposés en m'indiquant le bar le plus proche. Cocktail !!!

Je vous dis bye bye et en septembre si vous le voulez bien !!!

:kiss: :kiss: :kiss:

Pascale

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #39148 par Donnel
Donnel a répondu au sujet : Re:Rando Dimanche 26 Juillet Vaux de Cernay
Buenas Dias Compañeros ! ;)

Bon, petite ballade estivale sympa, ensoleillée, sous l'ombrage des voûtes de la forêt Rambolitaine dans la fraîcheur ruissellante de l'Yvette. Les Vaux étaient-ils bien cernay ? Mais, oui, parce que je le "vaux" bien ! :P

Non, parce que nous le valons bien, 1000 excuses ! Des Trekkers comme nous, çà ne se trouve pas sous les sabots d'un cheval... :laugh: Forêts, Montagnes, Collines, Plaines, Rivières et autres GR n'ont qu' à bien se tenir, quand on déboule sur vos sentiers, nos empreintes portent le lourd fardeau du randonneur aguerri !

Allez, portez-vous bien ! Bonnes vacances à ceux qui partent de prés ou de loin, bons treks ou ballades, bon courage à ceux qui restent, écumant leurs bureaux de leurs pieds tapageurs et à la prochaine !

Salut ;)

Donnel

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #39150 par alain66
alain66 a répondu au sujet : Re:Rando Dimanche 26 Juillet Vaux de Cernay
ça fuse tous les 2 c'est à celui qui va etre le meilleur :ohmy:
je suis scotché :P
asta lueguo amigos
alain

Temps de génération de la page : 0.315 secondes