L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Cartouches de gaz or not cartouches de gaz???

• yohann
  • Portrait de yohann Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 5 mois #38732 par yohann
yohann a créé le sujet : Cartouches de gaz or not cartouches de gaz???
Bonjour,
avec un ami, nous faisons le GR20 en août (je sais ce n'est pas forcément le plus agréable).
Concernant les cartouches de gaz, je trouve des infos contradictoires : parfois il faut amener son gaz, d'autres disent qu'il y en a aux refuges...
qu'en est il réellement? et que conseilleriez vous concernant ce sujet?
merci d'avance pour la réponse!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #38739 par jean claude
jean claude a répondu au sujet : Re:Cartouches de gaz or not cartouches de gaz???

avec un ami, nous faisons le GR20 en août (je sais ce n'est pas forcément le plus agréable).

Ooohh! certains apprécieront... :ohmy:

Mon experience du GR20 n'est pas récente, (voir les différents posts sur le sujet) mais on avait tout avec nous, y compris réchaud et recharges pour se poser où on voulait.
Si c'était à refaire, par sécurité, je préfererais avoir mes cartouches de gaz, plutot que de compter sur les hypothétiques gazinières des refuges qui doivent être prise d'assaut!

Voila.
Jean-Claude :)

Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #38778 par abaddon
abaddon a répondu au sujet : Re:Cartouches de gaz or not cartouches de gaz???
en 2007, tous les refuges avaient le gaz ... comme je mangeais le soir au refuge, je ne me suis pas servi de mon équipement, moralité, un petit kg en trop !

Temps de génération de la page : 0.165 secondes