L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Chemin des bonshommes

• Catherine
  • Portrait de Catherine Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 5 mois #38726 par Catherine
Catherine a créé le sujet : Chemin des bonshommes
bonjour amis randonneurs
je prépare une rando sur le chemin des Bonshommes, GR 107, 12 jours de marches environs à partir du 19 juillet, hébergement en gîtes. J'ai le topo guide du GR 107 + les cartes. Pas sportive mais amoureuse de la beauté de la Nature,j'aime prendre mon temps.
Équipier(ère) intéressé et libre à cette date, écrivez-moi pour plus d'infos : catherine.robert6@hotmail.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #38728 par slider
slider a répondu au sujet : Re:Chemin des bonshommes
bonjour cathrine,le chemin des bonhommes se situe ou?tu es de quel coin?a bientot

Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #38734 par isa12
isa12 a répondu au sujet : Re:Chemin des bonshommes
bonjour,
ça peut m'intéresser, s'il y a possibilité de rejoindre la rando, je suis en congé à partir du 23/07. je suis habituée à randonner, mais pas trop sportive non plus. je suis de Paris, j'ai 44 ans. mon mail : isabelle_marie2@yahoo.fr, à bientôt peut-être, Isabelle.

• Catherine
  • Portrait de Catherine Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 5 mois #38750 par Catherine
Catherine a répondu au sujet : Re:Chemin des bonshommes
bonjour, slider
le chemin des Bonshommes est un chemin historique emprunté par les hommes et les femmes catholiques appelés les "Parfaits", les Cathares. Ce chemin leur a permis de se sauver des catholiques de la royauté qui les poursuivaient pour les condamner au bûcher pour hérésie. Ce chemin part de Foix dans l'Ariège pour arriver à Berga en Espagne, soit 12 jours de marche environ, (voir le topo guide du GR 107 ou sur internet "chemin des bonshommes" pour plus d'infos).

Temps de génération de la page : 0.227 secondes