L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Mare a mare nord

Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #38659 par brunodu42
brunodu42 a créé le sujet : Mare a mare nord
Bonjour,

Je vais en Corse en septembre pour faire une partie du Mare a Mare nord, de Corte à Porto (6 jours).

Juste une petite question : y a-t-il un point d'eau potable vers le refuge de la Sega (étape après Corte) ? Comme c'est un refuge non gardé, j'ai un doute.

Question subsidiaire : pour faire Bastia - Corte, c'est quoi le mieux (pour les photo) ? Bus ou train ?

Merci à vous.
Bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• patrick 44
  • Portrait de patrick 44
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 5 mois #38674 par patrick 44
patrick 44 a répondu au sujet : Re:Mare a mare nord
J'ai fait au mois de mai Calvi-Ajaccio et retour en train. c'est extraordinaire, on a une vue très différente de ce qu'on voit par la route...surtout si on est au volant.
Pour Bastia Ponte-Leccia, je ne peux pas répondre mais la route n'a rien de très joli à présenter donc le train est sans doute plus sympa. Pour Ponte- Leccia-Corte, si les travaux ne sont pas terminés, le bus est obligatoire....mais un peu triste quand même.
Pour les photos de toutes façons il n'y a pas photo ( bof jeu de mot facile !!) dans le car avec les vitres fumées c'est très moche Bonne randonnée KENAVO

Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #38686 par brunodu42
brunodu42 a répondu au sujet : Re:Mare a mare nord
Merci pour les infos.
Bonne randonnée à toi.

Quelqu'un pour me renseigner sur le point d'eau potable au refuge de la Sega ?

Bruno

Temps de génération de la page : 0.217 secondes