L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question coéquipiers rando vallée Chamonix Mt-Blanc été2009

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #38600 par Eiphos
Eiphos a créé le sujet : coéquipiers rando vallée Chamonix Mt-Blanc été2009
Bonjour,

vivant à Chamonix Mont-Blanc, j'ai l'intention de faire ou refaire toutes les randos possibles dans la vallée cet été, entre juin et septembre 2009.
Si vous êtes intéressé par d'éventuelles balades ou visites dans le coin, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante:
sophie.bajeux@wanadoo.fr

PS: inutile de me contacter pour des questions sans rapport avec l'annonce, merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• jj
  • Portrait de jj
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 5 mois #38774 par jj
jj a répondu au sujet : Re:coéquipiers rando vallée Chamonix Mt-Blanc été2
Bonjour,

je suis à Genève le vendredi 26/6 et repart de Genève le dimanche 28/6 vers 13H.

Je cherchais à faire une randonnée entre Vendredi fin de journée et Dimanche matin.

J'ai vu qu'il y avait un bus Genève Chamonix, donc pourquoi pas autour de Chamonix s'il y a un itinéraire sympa avec 2 nuits sous la tente ou en refuge qui s'adapte à ce timing ?

JJ

Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #38894 par domino38
domino38 a répondu au sujet : Re:coéquipiers rando vallée Chamonix Mt-Blanc été2009
Bonsoir Sophie,

Je suis de la région Grenobloise et je suis intéréssé pour faire quelques randos dans la région de Chamonix, car je ne connais que quelques ballades au dessus d'Argentières et je serais partant pour en découvrir d'autres.
Pour info j'ai la cinquantaine et je pratique la randonnée à pied et à ski depuis quelques années
A très bientôt de vos nouvelles
Amicalement
Domino38

Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #38897 par Eiphos
Eiphos a répondu au sujet : Re:coéquipiers rando vallée Chamonix Mt-Blanc été2
Bonjour,

désolée de ma réponse qui arrive trop tard, mais le lien ne fonctionnait plus.

J'aurais été très intéressée par un bivouac de ce type, le problème étant que je suis bloquée par mes horaires de travail, qui ne me laissent seulement que des demi-journées de libre, matin ou après-midi.

Je peux donc seulement faire des petite balades ou des rando de 5, 6h, vu que le soleil se couche plus tard.

Néanmoins on peut se tenir au courant, via mon mail (qui est plus sûr): sophie.bajeux@wanadoo.fr

A bientôt peut-être,

Sophie

Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #38898 par Eiphos
Eiphos a répondu au sujet : Re:coéquipiers rando vallée Chamonix Mt-Blanc été2009
Bonjour Domino,

il n'y a pas de soucis si vous êtes intéressé par des balades ou rando dans le coin, comme je l'ai dit je ne peux pas programmer sur une journée ou plus, mais avec des demi-journées libres on peut déjà se programmer de belles balades.

Cette semaine je ne suis libre que le matin, mais la semaine prochaine j'aurais mes après-midi, donc on peut se tenir au courant, vous avez mon adresse mail.

Pour ma part, je vis à Chamonix mais bosse sur Argentière, qui peut être aussi le point de départ de rando au sortir du boulot.

A bientôt j'espère,

Sophie

Temps de génération de la page : 0.528 secondes