L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Rando Etretat Dimanche 14 Juin

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois - il y a 8 ans 6 mois #38557 par Donnel
Donnel a créé le sujet : Rando Etretat Dimanche 14 Juin
Salut ;) ,

Confirmée, rando Dimanche 14 Juin à Etretat. Départ et regroupement possible Samedi 13 juin sur la Région Parisienne en début d'aprés-midi / 15h00 pour arrivée vers 18h00. Compter 220kms environ. Prévoir tente et duvet + alimentation pour bivouac Samedi soir sur l'Aire naturelle (camping) d'Yport à l'Est d'Etretat, à 10kms + petit déj + collation midi et soir ( éventlt ...)

Compter environ 8,50 € par personne avec tente, voiture et douche chaude TTC.

Rando prévue sur le GR 21, à partir d'Yport via Etretat vers la pointe du Cap d'Antifer à l'Ouest. Compter 25 à 30 kms sur sentier de falaise avec dénivelés. Prévoir bonnes chaussures, bâtons et bcp d'eau.

Retour Dimanche soir aprés collation si vous le souhaitez... à voir ;) toujours pour ceux qui aiment les fins de we qui traînent, qui traînent ...B)

à bientôt

Donnel

Entre ciel et terre, nuages, villages et sentiers magiques, la randonnée éternelle...
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par Donnel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #38628 par philival77
philival77 a répondu au sujet : Re:Rando Etretat Dimanche 14 Juin
Bonsoir Walker,
Moi, je suis OK pour cette petite mise en jambes avant les vacances ! (Si elle est en boucle ?)
Je parts du 02 au 21 juillet à Sixt Fer à Cheval en Haute Savoie. Donc un peu d'entrainement me fera beaucoup de bien !
Je propose un co-voiturage. J'ai 2 places de disponible.
Ou est le lieu exacte du rendrez-vous ?
Je suis à Lagny sur Marne en Seine et Marne.
Je peux donc prendre 2 personnes sur mon chemin.
A+ sur les sentiers
Philippe

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois - il y a 8 ans 6 mois #38631 par Donnel
Donnel a répondu au sujet : Re:Rando Etretat Dimanche 14 Juin
Bonsoir Philval,

Bienvenu chez nous ! Départ prévu Samedi 13 à 15h sur un point de ralliement à définir. Je te confirmerai Vendredi soir.

Rando d'environ 25 à 30 kms le Dimanche, en aller-retour sur crêtes de falaises. Pas de boucle prévue ou à étudier sur place, Samedi soir, j'ai la carte IGN .

Deux personnes se sont déjà proposées pour du co-voiturage. A priori, nous serons 9 ou 10.

à +

Donnel

Entre ciel et terre, nuages, villages et sentiers magiques, la randonnée éternelle...

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois - il y a 8 ans 6 mois #38632 par Donnel
Bonjour,

Le rendez-vous est prévu Samedi 13 juin à 15h00 devant la gare de Versailles-Chantiers pour un départ regroupé. Pour toi, sortie Versailles-Centre sur L'A 86 puis N12 dans une descente aprés l'aérodrome de Villacoublay puis gare à environ 1,200 km sur la gauche, 150m aprés un pont de chemin de fer.

Mon mobile 06.61.75.52.51

Donnel

Donnel

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #38650 par Capoeira
Capoeira a répondu au sujet : Re:Rando Etretat Dimanche 14 Juin
J'ai traîné, traîné, traîné à répondre... mais je serai là bien sur à 15 heures ou presque (l'avion avait un peu de retard, ils ont refusé que je monte avec mes palmes et mes plombs :P )

A presque tout de suite.

:kiss:

Pascale

Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #38672 par Capoeira
Capoeira a répondu au sujet : Re:Rando Etretat Dimanche 14 Juin
La pluie tambourine sur la toile de tente, j'hésite à en sortir... Quelle idée de goûter aux trolls avant de dormir et de se réveiller embrumée :P

J'ai apprécié à sa juste valeur le plongeon de certains dans une Manche à ???? 13 ou 14 degrés... d'ailleurs les photos en caleçon des aventuriers seront sur demande publiées tout comme celles d'un randonneur quadrupède :lol:

Super week-end, trop court hélas qui nous a permis une fois de plus de faire du lard pour l'hiver malgré 26 kilomètres au milieu du lin, du blé, le long de magnifiques falaises photos souvenirs de mon livre de géographie du CM1 :)

Vive les mouettes chieuses et le Chef Nours !!!!:P

A quand la prochaine ???

:kiss: à tous.

Pascale

Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #38676 par nanouchka04
nanouchka04 a répondu au sujet : Re:Rando Etretat Dimanche 14 Juin
SUPER WEEK END, j'attends avec impatience les prochaines propositions.
Juste un détail, l'eau de mer à 13 degré, faut etre fou pour y plonger, et en plus le poisson à griller on l'attend encore.
Pour les trolls, la prochaine fois on les évitera.
Bonne semaine à tous, et merci encore pour l'organisateur de cette rando. ON ne s'est même pas perdu.§§§:laugh: :laugh:

Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #38677 par philival77
philival77 a répondu au sujet : Re:Rando Etretat Dimanche 14 Juin
Bonjour à tous et toutes,
SUPEEEER week end !.... :woohoo:
J'ai aussi quelques petites photos à vous distribuer !
Petit diné équilibré ;) tout pour la rando du lendemain ! :silly:
Tout était parfait :cheer:
Amateurs de Trolls, je vous salue :laugh:
A+ sur les sentiers
Bisous de Fabienne :kiss:
Philippe

Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #38685 par Donnel
Salut ! ;)

Le brouillard ne m'a pas quitté des yeux de tout ce lundi maudit où faut repartir au taff, le couteau entre les dents ...:angry:

Mes yeux sont restés longtemps embrumés après des nuits trop courtes arrosées de guiness amère et de troll bondissant. Quelle idée d'aller dormir sur un matelas de 3 cm d'épaisseur à + de 200 bornes de son lit douillet et pas même de soleil :P

Bon, les falaises d'Etretat ont quand même vu de quoi on était capable, z'avaient pas affaire à une bande de paresseux :laugh: !

Jolis points de vue, n'est-ce pas ? In the fog, in the Sea par - 13° , quel pied ! Bon quant à la parution des photos, je ne vends pas à n'importe qui ;) !

Allez, à la prochaine,

Bises à tous ...

Donnel

Donnel

Temps de génération de la page : 0.307 secondes