L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question recherche co equipier(ere) rando ou VTT proche 06

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #38519 par Carobin
Carobin a créé le sujet : recherche co equipier(ere) rando ou VTT proche 06
Bonjour,

J'adore la montagne que ce soit en rando en snowboard ou à VTT mais je suis seule et j'aimerais bien faire des rando avec quelqu'un qui partagerait ma passion.
J'ai un petit garcon qui n'aime pas les rando alors je suis dispo tous les 15 jours. J'aimerais bien meme partir en autonomie 2 ou 3 jours, je n'ai pas encore réussie à me lancer seule et pourtant j'aimerais vraiment. Je suis plus endurante, j'aime les longues distances, je n'aime pas trop les parcours "dynamique" mais une fois que je suis lançée je ne m'arrete plus. J'aimerais faire le mercantour, la vanoise, le Mont blanc en fait j'aimerais tout découvrir.

A bientot!

Ah oui j'ai 32 ans et je suis une fille mais qui ne se plaint pratiquement jamais :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #38520 par Edelweiss
Edelweiss a répondu au sujet : Re:recherche co equipier(ere) rando ou VTT proche 06
Bonjour Caro,

il y a Lolo qui doit être de ton âge; il est "allergique"au vieux:woohoo: comme moi et...
je vois que tu as fais un raid, j'en fais un peu mais pas la pêche comme toi!
je fais des raids co mais pas encore découvert en multi qui doit être super!
Mais comme toi faute de partenaire je laisse tomber.
Pièces jointes :

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois - il y a 8 ans 6 mois #38549 par Carobin
Carobin a répondu au sujet : Re:recherche co equipier(ere) rando ou VTT proche 06
salut

il peut me contacter : caroline_pavanello@hotmail.fr

merci

a+
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par Carobin.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #39392 par yonder
yonder a répondu au sujet : Re: recherche co equipier(ere) rando ou VTT proche
Bonjour,
je viens de m'inscrire sur ce forum.
j'ai découvert votre annonce et je serais partant pour des randos en Estérel, Mercantour ou proche
vous verrez mon message dans ce forum pour en savoir un peu plus
comme je le dis, mon problème est le transport et l'hébergement
je rêve depuis longtemps de partir quelques jours dans l'Estérel, le Mercantour, mais je (en fait, surtout ma femme !) me vois mal partir camper seul
Des échanges d'hébergement ou du covoiturage sont peut être une solution réaliste
Je pratique la randonné pour elle même, mais surtout pour les photos de paysages (ce qui rend les clubs de rando assez incompatibles)
je vous invite à visiter mes sites
www.image-passion.fr
j'habite à Menton
Cordialement et bonnes randos
Jacques

Temps de génération de la page : 1.185 secondes