L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question ch coéquipiers(ères) pour rando photos juil/août

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois - il y a 8 ans 6 mois #38276 par vincent15000
vincent15000 a créé le sujet : ch coéquipiers(ères) pour rando photos juil/août
bonjour,

j'ai 33 ans, j'adore la montagne, et j'adore la prendre en photo

j'habite en auvergne, il y a 2 ans je suis parti dans les pyrénées, alors cet été pourquoi pas les alpes

je n'ai pas vraiment d'itinéraire prévu pour le moment, en fait je n'arrive pas à me décider, j'aimerais tout faire

ce que j'aime en montagne, c'est les lacs sauvages de haute montagne, les cascades, ... l'eau en montagne quoi, et prendre le temps de flâner, admirer le paysage et prendre des photos sympas

alors si certaines personnes veulent se joindre à moi dans cet esprit de découvertes (lacs, cascades, photographie, faune, flore, ...), vous êtes les bienvenu(e)s avec vos idées, vos suggestions, ...

à très bientôt

vincent
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par vincent15000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #39388 par yonder
yonder a répondu au sujet : Re: ch coéquipiers(ères) pour rando photos juil/ao
Bonjour, j'habite Menton, et ma grande passion est aussi la photo
je vous invite à visiter mon site
www.image-passion.fr
je connais assez bien les rando autours de Menton et rêve d'en faire quelques unes dans le Mercantour
Si vous choisissez cette région pour vos vacances, je serais ravi d'en faire avec vous et de vous rencontrer
j'ai les même attirances que vous (lacs, eau...)
bonnes randos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.303 secondes