L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question cherche équipier(es) gr10 depart hendaye 20/7/09

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #38187 par karo
karo a créé le sujet : cherche équipier(es) gr10 depart hendaye 20/7/09
je souhaite faire le gr10 départ d'hendaye vers le 20 juillet pour 15, 20 jours en autonomie si possible avec quelques petits arrêts dans certains village pour faire le ravitaillement,douche camping ou petit repos si besoin. Bref marcher sans se prendre la tête ni faire la course. J'aimerais le faire avec des équipier(es). Je ne sais pas encore jusqu'où, je vais commencer à me pencher sur les étapes. Peut être jusqu'à Cauterets ou la vallée d'Arrens. Je suis ouverte à toute proposition.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #38190 par Donnel
Donnel a répondu au sujet : Re:cherche équipier(es) gr10 depart hendaye 20/7/09
Bonsoir,

J'ai fait cette portion en groupe en autonomie l'année dernière de St Jean Pied de Port à Cauterets = magnifique avec ravitaillements sans problèmes et dormir pratiquement où l'on veut dans le cadre légal. Si mes vacances avaient été en juillet / Août, j'aurai posé ma candidature ;) ! Je repars du 15 Août au 5 septembre de Cauterets vers Font-Romeu ds les mêmes conditions .

Bonne ballade à toi ...:)

Donnel

Entre ciel et terre, nuages, villages et sentiers magiques, la randonnée éternelle...

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #38199 par karo
karo a répondu au sujet : Re:cherche équipier(es) gr10 depart hendaye 20/7/09
merci des conseils. Peux tu me dire combien de temps tu as mis pour faire St Jean Pied de Port à Cauterets, j'aurai une petite idée. Merci

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #38202 par Donnel
Donnel a répondu au sujet : Re:cherche équipier(es) gr10 depart hendaye 20/7/09
Salut,

2 semaines pour une rando d'environ 250kms en autonomie ( sac d'environ 17/18kgs en ce qui me concerne. On peut faire moins évidemment car tu le sens dans les montées quant tu as 1600m de dénivelés ascencionnel. Mais les paysages somptueux notamment à partir de la Pierre Saint Martin valent cet effort, c'est inoubliable...
Voilà ...

à + ;)

Donnel

Entre ciel et terre, nuages, villages et sentiers magiques, la randonnée éternelle...

• Roland
  • Portrait de Roland
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 5 mois #38879 par Roland
Roland a répondu au sujet : Re:cherche équipier(es) gr10 depart hendaye 20/7/09
Bonsoir Karo,

Je compte faire le GR 10 du 09 au 20 juillet en autonomie complète, escales bien évidemment dans les villages et si nécessaire !
Départ Gourette vers St Jean Pied de Port. Je peux éventuellement inversé le sens mais il m'est imposible maintenant de modifier mes dates.
Peut-être pourrions nous faire un bout de route ensemble ?
A voir, A+

Rol@nd

• marocchi scouf
  • Portrait de marocchi scouf
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 5 mois #38885 par marocchi scouf
marocchi scouf a répondu au sujet : Re:cherche équipier(es) gr10 depart hendaye 20/7/09
je serai interese pour faire cette randonnee ce seras ma premiere . sportif et en bonne condition et sociable.

• karo
  • Portrait de karo
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 5 mois #38886 par karo
karo a répondu au sujet : Re:cherche équipier(es) gr10 depart hendaye 20/7/09
Nous allons nous croiser sans nous voir, en effet je serai en vacances le jour ou tu auras fini ton périple. Je ne peux pas non plus les modifier. Bonne route à toi, je te souhaite plein de beaux paysages et du beau temps.

• k
  • Portrait de k
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 5 mois #38887 par k
k a répondu au sujet : Re:cherche équipier(es) gr10 depart hendaye 20/7/09
J'ai prévu de laisser la voiture le 20 juillet vers Oloron, prendre le bus ou le train pour rejoindre Hendaye et démarrer mardi 21 ou mercredi 22, tout dépend des moyens de transport. Je dois faire un arrêt de 3 jours le we du 2 août sur Tarbes, c'est pourquoi je laisse la voiture à Oloron. Et je repartirai après pour une semaine normalement si tout va bien. Si des gens sont intéressés pour une partie du parcours, je suis ouverte à tout. Je vais préparer les étapes avec un topo guide,mais j'ai déjà un apperçu. J'avais fait la partie Font Romeu Banuyls l'année dernière. je sais qu'avec un sac lourd en autonomie, il ne faut pas faire la course, le but étant de marcher en se faisant plaisir et de partager des bons moments. Je te laisse mon mail perso si tu veux discuter un peu plus. A bientôt. caroline.kraut@laposte.net

Temps de génération de la page : 0.177 secondes