L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Recherche équipier ou équipière pour rando en juin

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #38075 par capucin41
capucin41 a créé le sujet : Recherche équipier ou équipière pour rando en juin
bonjour
JH 39 ans, de blois dans le 41, je recherche un équipier ou une équipière pour effectuer une rando de quelques jours dans les alpes pyrénées ou massif centrale au cours de la première semaine de juin ou 3ième et 4ième. Je recherche ausi bien de la rando détente ou bien de la rando alpinisme plus technique et sportive c'est àvoir. voir aussi rando vtt ou en canoë. j'étudie toutes propositions quelque soit le moyen utilisé pour personne débutante a personne aguérie
merci par avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• didier35
  • Portrait de didier35
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 6 mois #38179 par didier35
didier35 a répondu au sujet : Re:Recherche équipier ou équipière pour rando en juin
salut capucin .j'ai50 ans Je fais de la rando depuis 10 ans et je cherche des randonneurs pour le GR 40 du puy en velay sur 160 km en 8 jours entre le6 et le 20 juin .il serait bon de prévoir le port de baguages.si çà te branche fait moi signe .kénavo

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #38180 par capucin41
capucin41 a répondu au sujet : Re:Recherche équipier ou équipière pour rando en juin
oui je suis tres intéressé par ton projet du gr 40 mais tu me parles de port de bagages que veux tu dire par port de bagages ? ç une rando pédestre ou à vtt ?

• didier 35
  • Portrait de didier 35
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 6 mois #38208 par didier 35
didier 35 a répondu au sujet : Re:Recherche équipier ou équipière pour rando en juin
salut capucin.merci pour ta relance.le GR40 est une boucle de 160 km autour du puy en velay donc très accidentée d'ou l'intéret de randonner léger :2_3 kg et non le sac à dos de15kg.le but est d'avoir un véhicule d'assistance qui convoye d'étape en étape les baguages et assure la maintenance:repas etgites ,ravitaillement.il suffit d'etre 3 ou 4 randonneurs et d'assurer à tour de role. pour l'instant nous sommes 2 du 35 à partir avec un véhicule,il suffirait que que vous soyez 2 à nous rejoindre au puy.date possible ;8 au 17 juin à s'accorder.

• didier 35
  • Portrait de didier 35
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 6 mois #38209 par didier 35
didier 35 a répondu au sujet : Re:Recherche équipier ou équipière pour rando en juin
resalut capucin au fait c'est rando pédestre mais on peut mettre le vtt kenavo

Temps de génération de la page : 0.158 secondes