L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question GR10 22 juillet : Porte Puymorens à Banyuls

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #37941 par nicokervignac
nicokervignac a créé le sujet : GR10 22 juillet : Porte Puymorens à Banyuls
Salut
Vers le 21 - 22 juillet, je souhaite faire une partie du GR 10. Enfin une bonne partie puisque j'aimerai partir de Porte-Puymorens pour aller jusqu'à la Méditérannée et Banyuls. Soit environ une quinzaine de jours, avec en point d'orgue :
- Col de Coma d'Anyell
- Portella de la Grava
- Pla de la Têt
- Barrage des Bouillouses
- Pic du Canigou
- Banyuls
etc etc .....
J'ai déjà le parcours sur google maps puisque je l'ai fais l'année dernière (enfin une partie). Je vous laisse le lien mais ne faites pas attention aux dates, ce sont celles de l'année dernière.
http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF8&hl=fr&msa=0&msid=103312610321572829001.00044fb55b78c2567dfd1&t=h&ll=42.700604,2.606506&spn=0.851799,1.691895&z=9&iwloc=00044fb76d8e09f60be11

La rando est prévue en autonomie mais plusieurs bivouacs sont à proximité de refuges. Donc si vous en avez plein le cul du camping, vous aurez le droit à une paillasse sur une planche.

Je cherche 5 à 6 randonneurs voir plus âgés de 20 à 32 ans avec si possible une mixité assurée. Un minimum de condition physique est requi tout comme une bonne dose de volonté. Mon objectif est de pouvoir faire une rando ssympa et dans la bonne humeur et pas seulement, je marche, je mange, je dors.

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter. Je pourrais vous en dire plus voir vous guider niveau matos et prépa. J'ai aussi pas mal de photos de mon périple de l'année dernière.

A plus, Nicolas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.193 secondes