L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Samedi 9 mai : au départ d'Oinville sur Montcient

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #37895 par Mano
Mano a créé le sujet : Samedi 9 mai : au départ d'Oinville sur Montcient
Je vous invite à découvrir un autre coin du Vexin, sur les coteaux de la Montcient, autour de la Bernon : des paysages variés, de jolis villages ...environ 25kms

Départ : 9h30 au parking de la mairie,

Pas de gare à proximité, mais si vous êtes intéressés, il y a certainement une solution!

Repas tiré du sac.

Mano
Le sujet a été verrouillé.
  • Valérie
  • Portrait de Valérie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 7 mois #37918 par Valérie
Valérie a répondu au sujet : Re:Samedi 9 mai : au départ d'Oinville sur Montcient
Ah te revoilà, depuis le temps, ça me fera plaisir de te revoir !!

Je peux prendre si besoin des voyageurs égarés à la gare d'Epone Mézières (à la croisée des lignes St Lazare et Montparnasse...) Je sais ce n'est pas le RER... mais vive Mézières quand même !:P

Val
Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #37950 par Elvira
Elvira a répondu au sujet : Re:Samedi 9 mai : au départ d'Oinville sur Montcient
Bonjour,
Je serai également présente.
A samedi,
Elvira
Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #37987 par laurent
laurent a répondu au sujet : Re:Samedi 9 mai : au départ d'Oinville sur Montcient
Bonjour,

Je serai sans doute parmis vous demain matin.
J'avais participé avec certain d'entre vous a la rando des gués de l'Yerres l'an dernier.

A demain

Laurent
Temps de génération de la page : 0.317 secondes