L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Cherche co-équipière pour séjour rando Pyrénées

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #37445 par Haiku
Haiku a créé le sujet : Cherche co-équipière pour séjour rando Pyrénées
Bonjour à toutes et à tous,
Retraité de 60 ans, résidant à Nantes, passionné montagne, nature (et lecture), je cherche une co-équipière rando niveau correct même profil pour m'accompagner dans les Pyrénées versant espagnol et/ou français fin mai début juin (véhicule). Autre projet ultérieur : trek des Annapurnas ou similaire au Népal 2010, rando pays basque à l'automne. Toutes propositions étudiées.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• niky84
  • Portrait de niky84
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 7 mois #37879 par niky84
niky84 a répondu au sujet : Re:Cherche co-équipière pour séjour rando Pyrénées
Bonsoir
En quelque sorte le même profil que vous 60ans retraitée sportive et adepte des randos nature en particulier des Pyrénées. Peut être à bientôt de vos nouvelles. Cordialement. Nicole.

• embellie
  • Portrait de embellie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 6 mois #38274 par embellie
embellie a répondu au sujet : Re:Cherche co-équipière pour séjour rando Pyrénées
Bonjour,
Je suis également une jeune retraitée, sportive, facile à vivre et avide de nouvelles aventures, le Népal, pourquoi pas ? ...
Cordialement,
Jeannne

• haiku
  • Portrait de haiku
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 6 mois #38294 par haiku
haiku a répondu au sujet : Re:Cherche co-équipière pour séjour rando Pyrénées
Bonjour,
Merci de ta réponse. Voici mon email : haiku67@gmail.com. Laisse moi nton dresse email afin que nous puissions faire plus ample connaissance et éventuellement organiser trek ou rando. Cordialement.

Temps de génération de la page : 3.957 secondes