L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Cherche coéquipière de rando dans le Finistère

• Gwervin
  • Portrait de Gwervin Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 8 mois #37421 par Gwervin
Gwervin a créé le sujet : Cherche coéquipière de rando dans le Finistère
Randonneur de 46 ans en bonne forme et de bonne humeur cherche une partenaire pour partager balades et randonnées dans le Finistère. Je connais bien le bord de mer (le GR34), les monts d’Arrée, les iles, la presqu’ile de Crozon et la baie de Morlaix. Je vous ferai découvrir quelques lieux “enchantés” (et j'espère que vous m'en ferez découvrir d'autres).
Suis disponible tous les week-ends, sauf quand je guide des groupes de randonneurs à la journée. Marche tranquille, contemplation de la nature, pauses photos et découverte du patrimoine seront les ingrédients de ce temps de partage et d’échange.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #40688 par Cécile22
Cécile22 a répondu au sujet : Re:Cherche coéquipière de rando dans le Finistère
Bonjour,
Je vois ce message un peu tard...mais vieux motard que jamais dit on... J'habite dans le 22 (Lannion) et je suis intéressée pour des randos. j'en ai fait qqs belles le printemps dernier (Monts d'arhéee, Morlaix....) . Mais ma coéquipière n'est plus dispo.
Bon, si jamais tu es tjrs partant, fais moi signe. Cécile

• Nell
  • Portrait de Nell Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 5 mois #42939 par Nell
Nell a répondu au sujet : Re:Cherche coéquipière de rando dans le Finistère
Bonjour!

J'ai pour projet de découvrir la Bretagne (je suis pas du tout du coin) et d'allier en même temps bonnes ballades nature, et quelques visites: Châteaux ou manoirs, phares, quelques bonnes soirées (à quoi ressemblent les Fest Noz?) et goûter aux spécialités locales.

Concernant l'itinéraire, j'ai justement envie de partir marcher sur une bonne semaine en partant des Monts d'Arrée et continuer sur: Camaret, Crozon, Douardenez, Pointe du Raz au moins, et si le temps le permet pourquoi pas continuer jusqu'à Pont- Aven.

- Est- ce que tout est faisable entièrement à pieds (je risque si je pars d'arriver en Bretagne en train) et en marchant environ 20 km par jours?
- Avez vous des bons tuyaux pour l'hébergement? et autres infos pratiques?

Merci d'avance!

Nell

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 semaine #44276 par alwena
alwena a répondu au sujet : Re: Cherche coéquipière de rando dans le Finistère
Bonjour,

Je suis nouvelle inscrite et je découvre votre annonce qui date un peu mais qui correspond exactement à ce que je recherche, aussi si vous êtes encore disponible, je serais ravie de pouvoir partager avec vous quelques randonnées en votre compagnie d'autant plus que vous semblez être un initié et que je suis novice dans ce domaine.
N'hésitez pas à me répondre si vous êtes toujours partant.
J'ai 39ans, dynamique, bonne marcheuse et bonne humeur! je réside dans le 29.

A bientôt peut-être!

• gwervin
  • Portrait de gwervin
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 10 mois #44604 par gwervin
gwervin a répondu au sujet : Re: Cherche coéquipière de rando dans le Finistère
bonjour Alwena ; mon annonce est toujours d'actualité ; vous pouvez me joindre par mail à : miphil29 (arobase) orange.fr

Temps de génération de la page : 0.172 secondes