L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question randonnées doubs

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #37311 par seb7025
seb7025 a créé le sujet : randonnées doubs
bonjour a tous, je viens de trouver ce site par hazard qui me parait fort sympatique...je me suis inscrit en espérant y trouver des réponses.
tout d'abord,je me présente un petit peu, j'ai 24 ans, originaire de haute saone et depuis peu, je suis tous les weekend dans le doubs plus précisément à besançon.
je pratique la randonnée depuis 2 ans et je souhaiterais m'attaquer à la région du doubs-jura pour le printemps et continuer par un GR dans les pyrénées cet été.
Dans un premier temps, je souhaiterais obtenir si possible quelques idées rando sur le doubs qui ne sont pas faciles a trouver et si possible pouvoir organiser des journées a plusieurs sur une ou plusieurs journées.

n'hesiter pas à me contacter.

sebastien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #37321 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Re:randonnées doubs
Bonjour,

Bienvenue sur rando-trekking, et j'espère aussi que tu pourras y trouver ce que tu cherches. Toutefois la patience est de rigueur...

As tu déjà consulté ce guide sur le site "doubs.fr" ?
Il y a ce site qui propose des parcours de randonnées dans le Doubs...

Bonnes randos,
Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #37325 par poinclin
poinclin a répondu au sujet : Re:randonnées doubs
Bonjour,