L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Rando Alpes du nord - Fin juin 2009

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #37307 par florent67
florent67 a créé le sujet : Rando Alpes du nord - Fin juin 2009
Bonjour à tous

Je souhaiterais aller randonner autour de 4-5 jours dans les Alpes du nord fin juin (après le 20) et je recherche un ou plusieurs coéquipiers.

j'ai 41 ans et je pratique la rando depuis une vingtaine d'années : Je connais bien les massifs des Hautes-Alpes et la région Rhône-Alpes pour avoir habité près de Lyon durant un quinzaine d'années et avoir pas mal crapahuté(même rando en haute montagne) avec des amis ou associations tout le temps où j'habitais dans la région.

Maintenant je vis depuis 5 ans à Québec mais cet été je projette de revenir en France et notamment aller randonner pour me « ressourcer » plusieurs jours dans l'un de ces massifs alpins qui me manquent parfois.

Comme je suis qu'au stade de la préparation de mon séjour, je n'ai pas encore de topos précis en tête... Pourquoi pas en Belledonne, Vanoise, Maurienne, Oisans voir Briançonnais... je suis ouvert à vos propositons.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• frank
  • Portrait de frank
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 8 mois #37314 par frank
frank a répondu au sujet : Re:Rando Alpes du nord - Fin juin 2009
Salut Florent,