L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Rando Alpes du nord - Fin juin 2009

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #37307 par florent67
florent67 a créé le sujet : Rando Alpes du nord - Fin juin 2009
Bonjour à tous

Je souhaiterais aller randonner autour de 4-5 jours dans les Alpes du nord fin juin (après le 20) et je recherche un ou plusieurs coéquipiers.

j'ai 41 ans et je pratique la rando depuis une vingtaine d'années : Je connais bien les massifs des Hautes-Alpes et la région Rhône-Alpes pour avoir habité près de Lyon durant un quinzaine d'années et avoir pas mal crapahuté(même rando en haute montagne) avec des amis ou associations tout le temps où j'habitais dans la région.

Maintenant je vis depuis 5 ans à Québec mais cet été je projette de revenir en France et notamment aller randonner pour me « ressourcer » plusieurs jours dans l'un de ces massifs alpins qui me manquent parfois.

Comme je suis qu'au stade de la préparation de mon séjour, je n'ai pas encore de topos précis en tête... Pourquoi pas en Belledonne, Vanoise, Maurienne, Oisans voir Briançonnais... je suis ouvert à vos propositons.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• frank
  • Portrait de frank
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 8 mois #37314 par frank
frank a répondu au sujet : Re:Rando Alpes du nord - Fin juin 2009
Salut Florent,

Je suis basé dans le 74 et j'envisage aussi de prendre quelques jours la dernière semaine de juin (29 juin au 2 juillet inclus) pour aller en montagne. A priori plutôt vers le Briançonnais (Ecrins-Cerces-Queyras). Grosse rando, alpi "facile" et même un peu d'escalade si tu pratiques. Si t'es intéressé, je pourrais te suggérer quelques idées d'ici quelques jours/semaines. Sinon, même âge, motorisé, équipé si jamais (alpi/escalade). Au plaisir.
Tu peux me contacter directement sur d-ibona (at) orange.fr

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #38195 par capucin41
capucin41 a répondu au sujet : Re:Rando Alpes du nord - Fin juin 2009
JH 39 du 41, je serais aussi intéressé pour une rando à la journée ou sur plusieurs jours dans cette région que j'aime beaucoup. rando moyennement sportive à très sportive tout en prenant le plaisir de se balader. en fait je reprends la pratique de la randonnée que j'avais stopé depuis des années à cause de 2 opérations du pied donc tout dépendra de la réaction de mon pied. soit j'arreterais au bout d'une journée soit ça passe et en avant les randos. cependant j'ai pu gardé un bon niveau sportif footing, vtt etc.peut etre meme que je pourrais reprendre les activités de via ferrata ou alpinisme mais là j'en suis moins sur donc je préfère commencer doucement.
je suis dispo 1ière semaine de juin et 3iè et 4iè de juin 2009.
capucin412012636@aol.com

Temps de génération de la page : 0.305 secondes