L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question conseils rando avec enfant drome ardeche

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #37110 par missoxygene
missoxygene a créé le sujet : conseils rando avec enfant drome ardeche
je cherche des personnes pour faires des sorties ensemble ou pour avoir des conseils. Je souhaite m'initier à la rando et aussi partager ce loisir avec mon fils de 7ans.
je suis donc prenante de tous conseils itinéraires, sorties à plusieurs....j'ai rencontré ce site par hasard je remerci par avance les personnes qui sont prête à me guider dans ce loisir...........a bientôt missoxygene

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois - il y a 8 ans 8 mois #37129 par Oscar
Oscar a répondu au sujet : Re:conseils rando avec enfant drome ardeche
Bonjour,

Pour avoir des conseils, il te faudra sans doute poser des questions plus précises, du style "quel sac à dos me conseillez vous pour des sorties à la journée?".

Pour les itinéraires, tu dois pouvoir trouver des topos guides, cartes, etc : à feuilleter en librairie.

Pour trouver des partenaires, des messages sur des sites tels celui ci, ou bien t'inscrire dans un club de rando ou multiactivités montagne. Avant de t'inscrire, passe voir et participe à une sortie "test". Par exemple, pour éviter de te retrouver avec uniquemenent des retraités si cela ne te convient pas.

Pour ce qui est de trouver des randonneurs qui randonnent avec enfants, assez curieusement, c'est très difficile via internet. Je ne pourrais pas t'expliquer pourquoi, mais les fils de discussions sur des recherches de partenaires pour la rando avec enfants font souvent choux blanc. Sur la plupart des forums de rando. Dont celui ci.

Et sur les forums consacrés aux enfants, c'est la rando qui fait choux blanc !
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par Oscar.

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #37139 par greb
greb a répondu au sujet : Re:conseils rando avec enfant drome ardeche
bonjour moi c greb!

J'habite en ardèche est peut , si préparation, organiser ou informer quiconque voudrait randonner en ardècue meridionnal.
Si info me contacter:gregpenelon@hotmail.fr ou sinon me répondre si vous voulez plus d'info

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #37140 par greb
c encore moi! je recherche un ou deux randonneurs pour partir en corse fin mai début juin, pour faire une parti du GR20, ou la totalité si possible. G un bon niveau de rando, si je trouve une ou deux personne, la possibilité de prendre ma voiture peut s'envisager.

A bon entendeur salute!

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #37141 par greb
JE viens de m'inscrire, mais je peux te donner de bons tuyaux pour faire de bonnes randos en Ar dèche et aussi une bonne adresse pour des randos avec ânes.

A+

Temps de génération de la page : 0.817 secondes