L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Baton de randonnée : remplacement de l'embout

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #36885 par Sass
Sass a créé le sujet : Baton de randonnée : remplacement de l'embout
Je voudrais savoir si vous savez ou acheter des embouts (toute la partie en plastic dans lequel s’emboîte le baton). J’ai acheté des bâtons de Randonnées Lafuma en 2007 pour faire le GR20 nord. Les embouts en tungstène sont partis en cours de randonnée. Vous les avez échangés, parfait me voila partie pour le GR20 sud en 2008 et de nouveau les embouts sont partis. Dans les 2 cas impossible de remplacer la pointe car plusieurs jours de GR20 cela à usée aussi la partie en fer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #36891 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Re:Baton de randonnée : remplacement de l'embout
Bonjour,

T'es tu renseigné au vieux campeur ?
En général ils ont des pièces détachées...

Cdlt,
Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #36895 par poinclin
poinclin a répondu au sujet : Re:Baton de randonnée : remplacement de l'embout
Ça c'est l'avantage de Decat', ils te remboursent / échangent les batons dans ce cas là.

A chaque rando de plus de 10 jours que je fais, j'ai un souci avec mes bâtons, dont 2 fois où la partie "dure" (en tungstène ?) était partie sans que je m'en aperçoive. Le temps en tout cas de raboter la partie en fer, voire le plastique.

Dans les 2 cas, j'ai pu en avoir des neufs avec la garantie qui repartait pour un an.

Ensuite tout dépend du prix des bâtons, peut-être que des bâtons neufs seront à peine plus chers que des pièces détachées.

Julien

Temps de génération de la page : 0.187 secondes