L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Equipier(ères) pour Rando WE en région isère

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois - il y a 8 ans 9 mois #36733 par Alpescs38
Alpescs38 a créé le sujet : Equipier(ères) pour Rando WE en région isère
Bonjour à tous,

Voila 4 mois que j'ai aménagé à Grenoble spécifiquement pour les activités montagne. Après quelques randos dans le secteur je suis à la recherche de personnes désirant découvrir et faire découvrir la région par le biais de la randonnée en raquette ou à pied. Mais aussi l'escalade, tant qu'a vélo ( tout autres activité son les bienvenue ;) )

C'est toujours plus [img] ! Demain je pense décoller pour aller découvrir "Les 3 Pucelles*" au départ de Seyssin, si y a des intéressé ou d'autre proposition ... A très bientot j'epere [center]* LES 3 PUCELLES: [img]http://media.skipass.com/photos/imagebank/19803.jpg[/center]
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par Alpescs38.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois - il y a 8 ans 9 mois #36834 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Re:Equipier(ères) pour Rando WE en région isère
Bonjour,

Très beau département et beaux massifs.
Je descends quelques fois aux environs de grenoble (Voreppe)voir la famile, et en profite pour faire une ou deux randonnées.

J'envisage de réaliser l'année prochaine peut être la traversée de Chartreuse de Grenoble à Chambery en une semaine.

A bientôt peut être sur les chemins de l'Isère.

Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par Fabien78.

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #36838 par le pyrénéen
le pyrénéen a répondu au sujet : Re:Equipier(ères) pour Rando WE en région isère
Bonjour,

Isérois d adoption depuis + de 15 ans, j'ai navigué pas mal dans les différents massifs vercors Chartreuse, Belledonne Oisans & Beaufortain.

Si tu souhaite découvrir la région sur des sorties à la journée (samedi ou dimanche), approcher la faune de nos massifs et admirer la flore, n hésite pas à me contacter.

En cette saison, je pratique les sorties en ski de rando tant que les conditions de neige le permettent.
Ensuite ce sont les randonnées à pied (pas d'escalade ni de VTT).

à + sur la toile
Le Pyrénéen

celui qui,
dans la neige profonde,
n'a jamais fait sa trace,
qu'un coup de vent efface,
sait il l'espérance

J.J Mollaret, Au delà des cimes
Pièces jointes :

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #36943 par Alpescs38
Alpescs38 a répondu au sujet : Re:Equipier(ères) pour Rando WE en région isère
Bien , je suis toujours partant mais par contre l'idée de ce poste n'est pas de faire ça promo meme si j'ai rien contre. Je recherche des partenaires de rando occasionnel ou régulier.

A tres bientot

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #36945 par julien38
julien38 a répondu au sujet : Re:Equipier(ères) pour Rando WE en région isère
Salut Alpescs38,
je suis bien partant pour découvrir et surtout faire découvrir cette région...
Si j'arrive à trouver un créneau de libre dans mes weekends, je serais intéressé d'y aller avec toi même si j'ai déjà pas mal de partenaire de rando.

Tiens moi au jus.

@+
julien

Temps de génération de la page : 0.306 secondes