L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Randonnée du 21 février 2009

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois - il y a 8 ans 9 mois #36682 par Patoche
Patoche a créé le sujet : Randonnée du 21 février 2009
Bonjour,

"C'est gravement beau" écrivait Vincent Van Gogh à son frère Théo.

Toprando vous invite donc à vérifier cette confession en participant à une randonnée-balade de 18 Km (Code Bleu), le Samedi 21 Février 2009, sur les traces des peintres impressionnistes. Nous parcourrons une grande boucle autour d'Auvers-sur-Oise via Méry-sur-Oise et ses carrières de roches calcaires puis le cimetière d'Auvers où reposent le peintre impressionniste Vincent Van Gogh et son frère Théodore.

Alors, convaincu(e) ?

Je t'invite à te joindre à nous en cliquant sur le lien suivant :

toprando72.weebly.com/

N.B.Les personnes qui désirent participer à cette activité se feront connaître par courriel à toprando@gmail.com afin de recevoir la feuille de route (horaires de trains). Vous préciserez également si vous vous rendrez par vos propres moyens au point de départ de la randonnée.

--
Patoche
www.rainforest-alliance.org/index.cfm
www.fairtrade.org.uk/
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par le gardien. Raison: mise en minuscule du titre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• cath
  • Portrait de cath
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 9 mois - il y a 8 ans 9 mois #36683 par cath
cath a répondu au sujet : Re:randonnée du 21 février 2009
c'est organisé par un club ou c'est juste une impression?
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par le gardien. Raison: Mise en minuscule du titre

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois - il y a 8 ans 9 mois #36684 par Donnel
Donnel a répondu au sujet : Re:randonnée du 21 février 2009
Bonsoir,

Top Rando, qu'est-ce que c'est ? Je viens de jeter un oeil sur le site et impossible de savoir si c'est un club, une association. Quelle est la finalité de la démarche, on aimerait avoir plus d'infos ?! :huh:
Je pensais que Rando-trekking ne véhiculait que des initiatives particulières, entre randonneurs ...
Pour ma part, je souhaite que cet esprit demeure ...
Merci

Donnel

Entre ciel et terre, nuages, villages et sentiers magiques, la randonnée éternelle...
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par le gardien. Raison: mise en minuscule du titre

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois - il y a 8 ans 9 mois #36686 par le gardien
le gardien a répondu au sujet : Re:randonnée du 21 février 2009
Bonjour,
Je pose la même question : qui êtes-vous ?
Loïc
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par le gardien.

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois - il y a 8 ans 9 mois #36687 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Re:Randonnée du 21 février 2009
Bonsoir,

Toprando72 est le blog sur weebly.com d'un particulier résidant en ile de france (je n'ai pas mis la ville par respect de l'anonymat).

Il n'est pas interdit à une association de proposer des randonnées, mais il faut utiliser la bonne rubrique. Et non poster 3 messages pour annoncer la même rando. Nous pourrions attribuer cette façon de procéder à la maladresse du débutant...

Toutefois un peu plus d'informations sur Toprando72 sera bienvenue.

Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par Fabien78.

• Patoche
  • Portrait de Patoche
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 9 mois #36695 par Patoche
Patoche a répondu au sujet : Re:Randonnée du 21 février 2009
Bonjour à Tous

Avant tout, très bonne initiative ce webforum communautaire:)

J'avoue que je comprends votre désarroi, et votre surprise, je m'engage à ne plus commettre d'impair.

Depuis ma plus tendre enfance, je pratique la randonnée en famille ou avec des amis ; c'est récemment que j'ai décidé de monter un "club" tout à fait informel avec quelques amis (nous ne sommes pas une association:S).

Vous comprenez aisément pourquoi je ne pouvais pas m'enregistrer en tant qu'association. D'autre part, j'ai conçu ce blog ( toprando72.weebly.com/ ) dans un souci d'organisation optimum.

Espérant vous avoir convaincus,

Cordialement et peut-être à Samedi B)

Patoche

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #36697 par Patoche
Patoche a répondu au sujet : Re:randonnée du 21 février 2009
Bonjour à Tous et également à Walker78, Cath, Le Gardien, et Fabien78,

Avant tout, très bonne initiative ce webforum communautaire:)

J'avoue que je comprends votre désarroi, et votre surprise, je m'engage à ne plus commettre d'impair.

Depuis ma plus tendre enfance, je pratique la randonnée en famille ou avec des amis ; c'est récemment que j'ai décidé de monter un "club" tout à fait informel avec quelques amis (nous ne sommes pas une association:S).

Vous comprenez aisément pourquoi je ne pouvais pas m'enregistrer en tant qu'association. D'autre part, j'ai conçu ce blog ( toprando72.weebly.com/ ) dans un souci d'organisation optimum.

Espérant vous avoir convaincus,

Cordialement et peut-être à Samedi B)

Patoche

Temps de génération de la page : 0.204 secondes