L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Samedi 28 février 2009 : Fausses-Reposes et Meudon

Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #36649 par René94
René94 a créé le sujet : Samedi 28 février 2009 : Fausses-Reposes et Meudon
Bonjour,

Je vous propose une boucle d’environ 25 kms dans la forêt de Fausses-Reposes le matin et le bois de Meudon l’après-midi.

L’idée de cette sortie est de faire pas mal de dénivelé afin de commencer à préparer la rando des Portes de Villeneuve début avril (50 kms et 1000 m de dénivelé) ; nous ferons donc un itinéraire genre BOSSAPAS pour ceux qui connaissent (perso, je l’ai jamais faite). L’itinéraire peut être facilement écourté en cas de mauvais temps.

Rdv 08h50 le 28/02/2009 devant la gare SNCF Chaville Rive-droite
adresse de la gare : 32 rue Carnot 92370 Chaville

Un train part de Paris Saint-Lazare à 8h30, passe par la Défense (8h39) et arrive à Chaville Rive-droite à 8h51.

Repas tiré du sac.

Pour toutes demande d’infos complémentaires et vous inscrire, me contacter ou laisser un message sur ce post.

René 06.86.87.11.92
rene.boulanger94@gmail.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #36650 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Re:Samedi 28 février 2009 : Fausses-Reposes et Meudon
Bonjour René,

Merci pour cette proposition, mais je ne pourrai marcher que le dimanche 1er Mars. Nous en parlions dimanche avec Donnel (Walker78) de la forêt de Meudon et des Fausses-Reposes...

Ce sera donc pour une autre fois :(

Cdlt,
Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum

Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #36667 par Donnel
Donnel a répondu au sujet : Re:Samedi 28 février 2009 : Fausses-Reposes et Meudon
Bonjour,

Cette ballade me plaît bien en prévision du mois d'Avril, d'autant que les dénivelés sont de la partie. je serai donc là pour le Dimanche 28 Février en espérant un petit rayon de soleil, sans trop demander ! ;)

Donnel

Entre ciel et terre, nuages, villages et sentiers magiques, la randonnée éternelle...

Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #36672 par michel75
michel75 a répondu au sujet : Re:Samedi 28 février 2009 : Fausses-Reposes et Meudon
Bonjour à tous,

Cette marche m'aurait bien plu, mais malheureusement, je me suis fracturé la malléole externe, alors j'ai le pied dans le plâtre jusqu'à fin mars ! puis rééducation jusqu'à fin avril...:unsure: Alors bonnes randos à tous !

Michel

Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #36673 par Donnel
Donnel a répondu au sujet : Re:Samedi 28 février 2009 : Fausses-Reposes et Meudon
Re-bonj,

Pensant que le 28/02 était un Dimanche, je confirme que je serai bien là le Samedi 28 Février pour la ballade ;) .

Donnel

Entre ciel et terre, nuages, villages et sentiers magiques, la randonnée éternelle...

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #36756 par René94
René94 a répondu au sujet : Re:Samedi 28 février 2009 : Fausses-Reposes et Meudon
Bonjour,

Je suis heureux de pouvoir faire ta connaissance Donnel :-)

Fabien et Michel, on aura d'autres occasions de se revoir avec les randos proposées régulièrement sur le site.

Bonne soirée
René

• Fouese
  • Portrait de Fouese
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 9 mois #36766 par Fouese
Fouese a répondu au sujet : Re:Samedi 28 février 2009 : Fausses-Reposes et Meudon
Bonjour,

Je pense venir et dans ce cas j'espère prendre train de 8h18 à la Défense (je me fixe celui là pour avoir celui de 8h39 ;) . Sinon je vous préviens.
J'espère que tu as prévu des plans pour distribuer à ceux qui abandonnent :laugh:
Bisou.
Fouèse

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #36776 par Donnel
Bonsoir,

Ci-joint mon adresse mail = Donnel78@hotmail.fr

à samedi ;)

Donnel

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #36785 par baladine
baladine a répondu au sujet : Re:Samedi 28 février 2009 : Fausses-Reposes et Meudon
Bonjour René
Gérard et moi aimerions être de la partie en espérant ne pas trop vous retarder (surtout dans les montées en ce qui me concerne) ! A samedi donc :)
baladine

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #36845 par René94
René94 a répondu au sujet : Re:Samedi 28 février 2009 : Fausses-Reposes et Meudon
Nous avons suivi l'itinéraire de 25 kms de la Bossapas, il est donné pour 800 m de dénivelé.

Merci à tous pour avoir apporté toutes ces bonnes choses qui ont fait un super pique-nique !

Bonne soirée et j'espère vous retrouver le 14 mars pour un nouveau tour de montagnes russes :-)

Temps de génération de la page : 0.208 secondes