L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Recherche des randonnées

Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 9 mois #36635 par walkyrie
walkyrie a créé le sujet : Recherche des randonnées
je cherche à rejoindre des randonneurs dans le coin pour des week end ou périodes plus longues......

par ailleurs, si quelqu'un à une suggestion à me proposer, je souhaite faire une grande randonnée de 2 semaines environ début juillet 2009 en France de préférence, en bivouac de péférence......
merci Nathalie

je recherche un groupe de marcheurs ( entre 25-40 ans)dans le sud est,surtout var, bouches du rhone et environs pour week end, jours de semaine à voir afin de découvrir et partager quelques belles randonnées
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par le gardien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• steph
  • Portrait de steph
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 9 mois #36639 par steph
steph a répondu au sujet : Re:Recherche des randonnées
Salut moi je vais etre en congé du 29 mai au 20 juin et j'envisage de faire un trek/rando qq part mais je ne sais pas encore ou, si tu as des idées...

Là je recherche des coéquipier(e)s pour faire un trek soit au maroc ou en algérie. Je suis en congé du 14 mars au 30 mars.Si ça intérèsse qq.
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par le gardien.

• pelvoux
  • Portrait de pelvoux
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 7 mois #38006 par pelvoux
pelvoux a répondu au sujet : Re:Recherche des randonnées
de quel coin es-tu ?

Temps de génération de la page : 0.298 secondes