L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Traversée du GR 10

Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 10 mois #36624 par walkyrie
walkyrie a créé le sujet : Traversée du GR 10
TRAVERSEE DU GR 10 :)
je recherche un(e) coépuipier(ère)ou plusieurs pour faire la traversée du GR 10 (du moins une partie!! pour l'instant) pas encore étudié de tronçon et de préférence à compter de début juillet 2009.........ou découvrir d'autres parcours de randonnées

je recherche un groupe de marcheurs ( entre 25-40 ans)dans le sud est,surtout var, bouches du rhone et environs pour week end, jours de semaine à voir afin de découvrir et partager quelques belles randonnées
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par le gardien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #36631 par Donnel
Donnel a répondu au sujet : Re:Traversée du GR 10
Bonsoir,

je suppose que tu ne peux partir autrement qu'en juillet ? Quel portion du GR envisages-tu et sur quelle durée ? bivouac ou refuge ?

à +

Donnel

Entre ciel et terre, nuages, villages et sentiers magiques, la randonnée éternelle...

• walkyrie
  • Portrait de walkyrie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 10 mois #36632 par walkyrie
walkyrie a répondu au sujet : Re:Traversée du GR 10
bonsoir,
je ne suis disponible en effet qu'en juillet , durant les 2-3 premières semaines, donc j'envisage cette rando sur minimum 2 semaines
pour ce qui est du tronçon , je l'envisageraisbien au départ de Banyuls et jusqu'à.......2 semaines après :) sur un rythme de6à 7 heure de marche par jour
je n'ai pas encore étudié l'itinéraire mais je vais le faire très prochainement, si vous avez qq conseils, suggestions ou une autre randonnée ( tronçon à me proposer, n'hésitez pas, cela m'aidera...
je souhaite privilégier le bivouac et la bonne humeur :cheer:

merci et à bientot Nathalie

Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #36633 par walkyrie
bonsoir,
je ne suis disponible en effet qu'en juillet , durant les 2-3 premières semaines, donc j'envisage cette rando sur minimum 2 semaines
pour ce qui est du tronçon , je l'envisageraisbien au départ de Banyuls et jusqu'à.......2 semaines après sur un rythme de6à 7 heure de marche par jour
je n'ai pas encore étudié l'itinéraire mais je vais le faire très prochainement, si vous avez qq conseils, suggestions ou une autre randonnée ( tronçon à me proposer, n'hésitez pas, cela m'aidera...
je souhaite privilégier le bivouac et la bonne humeur

merci et à bientot Nathalie

je recherche un groupe de marcheurs ( entre 25-40 ans)dans le sud est,surtout var, bouches du rhone et environs pour week end, jours de semaine à voir afin de découvrir et partager quelques belles randonnées

Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #36637 par Donnel
Donnel a répondu au sujet : Re:Traversée du GR 10
Re-bonsoir,

Le tutoiement n'était pas une familiarité de ma part plutôt une tradition entre randonneurs ou sportifs. :)
Sinon, je privilégie la rando plutôt fin Août ou Septembre car moins de monde sur le GR. Merci pour vos infos, je pars sur le GR sur cette période.

Bonne continuation

Donnel

Entre ciel et terre, nuages, villages et sentiers magiques, la randonnée éternelle...

Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #36638 par walkyrie
ok,
j'aurais souhaité le faire durant la période fin aout mais voilà pas la possibilité à moins que je ne puisse solutionner cela !!!

bonne continuation à toi aussi, tu pourras peut être faire un petit récit de ton expédition!!! :)
sportivement ;)

• steph
  • Portrait de steph
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 10 mois #36640 par steph
steph a répondu au sujet : Re:Traversée du GR 10
Domage ça aurait été en juin ça m'aurais intéréssé... :dry:

Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #36641 par walkyrie
dommage en effet!!! nous avons les congés en décalé:dry:

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #36698 par Brigitte
Brigitte a répondu au sujet : Re:Traversée du GR 10
Bonsoir,
je serai interessée pour faire une partie du GR10 en juillet pendant 10-15 jours. Je viens de l'Alsace et pratique régulièrement de la randonnée. Par contre, j'ai toujours profiter des refuges et ne suis jamais partie en autonome mais je suis prête à étudier la chose.
Brigitte

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #36861 par lepetitchamois
lepetitchamois a répondu au sujet : Re:Traversée du GR 10
Salut Nathalie

je suis intéressée par ton périple...je suis dispo en juillet....j'ai plusieurs treks en autonomie à mon actif!

a bientôt

Marie-Line

Temps de génération de la page : 0.337 secondes