L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question 19 avril 2009 : Marche nocturne de la bièvre

Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 10 mois #36515 par Fabien78
Fabien78 a créé le sujet : 19 avril 2009 : Marche nocturne de la bièvre
Bonjour,

Pour les accros de la marche nocturne, le 19 avril prochain sera le moment de parcourir les 50km de la 27ème marche de la bièvre "à la lune".

Renseignements à venir sur les liens suivants :
Site officiel de La Marche de la Bièvre
Forum marche de la Bièvre édition 2009

Si vous souhaitez trouver des coéquipiers, vous pouvez mettre une annonce sur rando-trekking dans la la catégorie "Equipiers, Paris ile de France"

Bonnes marches,
Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par Fabien78. Raison: petites retouches
Le sujet a été verrouillé.
  • Le marcheur de Paris
  • Portrait de Le marcheur de Paris
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 7 mois #37845 par Le marcheur de Paris
Le marcheur de Paris a répondu au sujet : Re:19 avril 2009 : Marche nocturne de la bièvre
Bonjour,
Voila moi aussi j'ai fait cette marche...je l'ai trouvé assez difficile surtout la foret.
Dans Paris j ai trouvé ça bien je suis parti devant et suis resté avec le petit groUpe de tete jusqu'à bievres, on marchait à un bon rythme. Après cela s'est un peu gaté pour moi, j'ai perdu mes coéquipiers d'un soir et j'ai marché seul dans la foret à peu près pendant 2 heures, avec la pluie, la boue et quelquefois des repères que je ne voyais pas, j'avais même pas peur... :woohoo:
Ensuite j'ai été rejoind et c'était mieux, mais quelle galère dans cette foret, les montés, les descentes, la boue...
En janvier j'ai fait Paris Mantes, j'ai trouvé que la Bièvres est plus difficile.
Heureusement les ravitos étaient super classes.
On est arrivé à 8 h malgré tout.
Dommage qu'il y ait pas un petit souvenir de cette marche remis à ceux qui la terminent, médaille, certificat...
On était combien au départ de Paris?, combien à l'arrivée.

Sinon y a t il d'autres marches nocturnes de ce type?

LMDP
Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois - il y a 8 ans 7 mois #37846 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Re:19 avril 2009 : Marche nocturne de la bièvre
Bonjour,

Notre groupe de 3 personnes est arrivé bien après les 8 heures...
Le souvenir que nous avons récupéré est un tapis de mousse pour s'asseoir pendant les pauses randos.

Nous avons commencé par un faux départ... voilà ce qui arrive quand on suit quelqu'un qui ne sait pas repérer les marques... Ensuite, nous avons eu un doute dans le parc de l'arboretum, mais pour le reste du parcours nous avions un bon éclairage pour repérer les rubans accrochés aux arbres.

Le dernier ravitaillement, était un bon casse-croûte.
Ceux de la boucle des 3 forêts le 17 mai à Taverny sont copieux aussi.

Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum
Dernière édition: il y a 8 ans 7 mois par Fabien78.
Temps de génération de la page : 0.173 secondes