L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Cherche coéquipier(e)s pour rando Corse en 06/09

• cool1962191
  • Portrait de cool1962191 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 10 mois #36446 par cool1962191
cool1962191 a créé le sujet : Cherche coéquipier(e)s pour rando Corse en 06/09
Je suis belge (47 ans) et suis intéressé par une randonnée en Corse (pas forcément le GR20) entre le 07/06/09 et le 13/06/09; Je ne suis pas très expérimenté en randonnée en montagne mais je suis en bonne condition physique et j'ai le goût de l'effort.
Au départ, je m'étais renseigné auprès d'une societé organisatrice (elle s'occupe des bagages, de la nourriture et du logement) mais une réservation sans guide ne pouvait se faire que pour un groupe déjà formé.

C'est la raison pour laquelle je fais appel à vous.

Je suis disposé :

soit à intégrer un groupe pour une randonnée style (de la montagne à la mer) ou éventuellement par le GR20 Sud (le nord étant trop technique pour mon niveau);

soit à former un groupe de 2 à 5 personnes intéressées par la randonnée "de la montagne à la mer en liberté" (voir détail sur le site "couleur corse"

Si cela vous tente, vous pouvez me contacter sur mon adresse mail : "ptilmant@versatel.be"

Je précise que les dates sont fixes car mon voyage jusque Ajaccio est déjà réservé.

J'attends et suis à l'écoute de toutes vos propositions

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.260 secondes