L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question vendredi 2 janvier 2009 : Marche de nuit dans Paris (prépa Paris-Mantes)

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #36167 par René94
René94 a créé le sujet : vendredi 2 janvier 2009 : Marche de nuit dans Paris (prépa Paris-Mantes)
Bonjour,

Déjà, pas confondre : Paris-Mantes, c’est les 24/25 janvier
Pis j’ai écrit « marche », c’est pas les marchés de noël ;-)

Paris-Mantes se faisant essentiellement sur le bitume, il semble qu’il vaut mieux la faire en running plutôt qu’en chaussures de randonnée. N’ayant jamais marché si longtemps en running, faut que je teste un minimum…

Je vous propose une marche d’environ 25kms dans Paris (itinéraire non encore défini) la nuit du vendredi 2 au samedi 3 janvier.

Départ à 23h30 le vendredi 2 janvier : RV au Mac Do, 12 rue Berger 75001 Paris (près du forum des Halles)

Retour vers 5h30 au même endroit pour rentrer at home en métro. Si on trouve un troquet d’ouvert asteure, ça peut même faire Paris-Menthe…

René 06.86.87.11.92
rene.boulanger94@gmail.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 11 mois #36180 par invité
invité a répondu au sujet : Re : vendredi 2 janvier 2009 : Marche de nuit dans Paris (prépa Paris-Mantes)
:D :-\ ::) :-[
coucou René,
ta proposition me tente; je vais en parler demain à mon groupe. En fait ceux qui ont effectué la balade du Téléthon. Super bien cette dernière.
bises
brigitte

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #36182 par René94
René94 a répondu au sujet : Re : vendredi 2 janvier 2009 : Marche de nuit dans Paris (prépa Paris-Mantes)
OK, Brigitte.

Je ferai l'itinéraire lundi. L'idée : voir un max de monuments, de sites intéressants pour donner envie de faire de futures sorties culturelles. Faut pas oublier nos neurones, les pauvres... :-)

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 11 mois #36185 par invité
invité a répondu au sujet : Re : vendredi 2 janvier 2009 : Marche de nuit dans Paris (prépa Paris-Mantes)
Bonjour rené,
Super ! Je suis partante.
Bisou.

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #36206 par René94
René94 a répondu au sujet : Re : vendredi 2 janvier 2009 : Marche de nuit dans Paris (prépa Paris-Mantes)
Bonjour,

Voici le résumé de l'itinéraire de cette balade parisienne nocturne :
Forum des halles, Butte Montmatre, Champs-Elysées, Trocadéro, Tour Eiffel, place Denfert-Rochereau, BNF, POPB, Bastille, Centre Pompidou.

Bon réveillon et à l'année prochaine :-)
René

Temps de génération de la page : 0.222 secondes