L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question recherche coequipiers(eres) rando, raquette,montagne: isere, ain, Alpes, lyon.

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 semaine #36085 par Jauker01
Jauker01 a créé le sujet : recherche coequipiers(eres) rando, raquette,montagne: isere, ain, Alpes, lyon.
Bonjour,

Jauker, 34 ans, marié, deux poussins et nouveau dans la région, basé au nord Isere ( 38390) a limite de l'Ain.
j'ai touché un peu a tout et donc a rien, course a pied, raid, vtt, et désormais adepte de la rando ... un peu sportif donc.
je recherche un ou des co equipiers(eres) pour découvrir la région que cela soit, a pied, en raquettes, ... a la journée ou en bivouac .

A+

Jauker ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 jours #36100 par Edelweiss
Edelweiss a répondu au sujet : Re : recherche coequipiers(eres) rando, raquette,montagne: isere, ain, Alpes, ly
Bj,
si tu veux ballader dans le Vercors?
Je suis à 30 mns de Grenoble.
Raquette pourquoi pas, sinon je fais du skating.
Tu peux me répondre en MP, car je ne pense pas à venir consulter mes messages!
Au plaisir.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 jours #36114 par silver
silver a répondu au sujet : Re : recherche coequipiers(eres) rando, raquette,montagne: isere, ain, Alpes, ly
salut !!

je fais des sorties régulières en isère vercors belldonne chartreuse. mais sur deux jours en nuit refuge
j'aimerai passer une nuit en igloo .
le week end prochain si il fait beau je comptais faire une rando.

A+

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #36123 par Jauker01
Jauker01 a répondu au sujet : Re : recherche coequipiers(eres) rando, raquette,montagne: isere, ain, Alpes, ly
Salut ,

je t'ai répondu en MP

Jauker

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 11 mois #36125 par invité
invité a répondu au sujet : Re : recherche coequipiers(eres) rando, raquette,montagne: isere, ain, Alpes, ly
La vie est courte mais ne supprime pas la courtoisie...la politesse jauker!

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #36127 par Jauker01
Jauker01 a répondu au sujet : Re : recherche coequipiers(eres) rando, raquette,montagne: isere, ain, Alpes, ly
salut Invité,

-formule de politesse

je ne comprends pas ton post??

cordialement

Jauker

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #36148 par danie
danie a répondu au sujet : Re : recherche coequipiers(eres) rando, raquette,montagne: isere, ain, Alpes, ly
Bonjour,

Je suis une toulousaine , de 38 ans, sportive et j'aimerais bien découvrir le Vercors , avec hebergement possible à Goyrans ... Par exemple , la fin de la semaine du nouel AN : 2-3-4 janvier 2008 ....Y aurait-il des interessés parmi vous ??
sinon, plus tard ?
à bientôt peut-être ,plutot par MP svp..
merci et bonne soirée
danie

Temps de génération de la page : 0.179 secondes