L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Dimanche 7 décembre 2008 Téléthon Marche Paris / Saint-Germain en Laye

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 semaine #36070 par René94
René94 a créé le sujet : Dimanche 7 décembre 2008 Téléthon Marche Paris / Saint-Germain en Laye
Bonjour,

Ce dimanche 7 décembre, je vous propose de participer à une randonnée de 30 kms, organisée par la Maison des associations de Saint-Germain-en-Laye dans le cadre du téléthon.

Cette marche va de Paris à Saint-Germain-en-Laye.
Le départ est à 8h30 précises au Parc des Princes
24 avenue du Cdt Guilbaud 75016 Paris (Métro Porte de Saint-Cloud)
Arrivée à la piscine olympique de Saint-Germain-en-Laye vers 16h (RER A à proximité).

Pour s’inscrire, il faut remplir un bulletin d’engagement ou s’inscrire directement sur le lieu du départ.
Le prix de l’engagement est un don minimum de 12 € pour l’AFM (chèque à libeller à l’ordre de l’AFM).
Mais vous pouvez faire un don +important si vous le souhaitez.

Pour ceux qui veulent participer en faisant une marche moins longue, un deuxième départ est prévu à 13 heures au parking intérieur du parc de Marly. Dans ce cas, la marche fait 13 kms et l’arrivée se fait aussi à la piscine olympique de Saint-Germain-en-Laye vers 16h30.

Plus d’informations et le bulletin d’engagement avec les deux liens suivants :
(w)ww.saintgermainenlaye.fr/vie-quotidienne/detail-vie-quotidienne/backPid/14/cHash/0e180bf833/article/7e_edition_de_la_marche_de_lespoir_au_profit_du_telethon-1/

(w)ww.mas.asso.fr/index.php?rub=article&sec=32&tpl=article&id=742

Il faut prévoir son pique-nique. Aucun ravitaillement prévu par les organisateurs.
La météo prévoit du beau temps ce dimanche :-)
A bientôt.

René 06.86.87.11.92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 1 semaine #36076 par invité
invité a répondu au sujet : Re : Dimanche 7 décembre 2008 Téléthon Marche Paris / Saint-Germain en Laye
coucou René,
notre petit groupe de Roissy participe à cette balade, j'ignorai le montant de la participation. Si je comprends et merci de me le préciser si je veux participer à la marche, je dois verser "un droit" de 12 €. Est-ce bien cela?
brite 77
06.82.39.61.94

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 semaine #36080 par René94
René94 a répondu au sujet : Re : Dimanche 7 décembre 2008 Téléthon Marche Paris / Saint-Germain en Laye
Oui, Brigitte. Comme indiqué dans les pages web des liens donnés, il faut que chaque participant fasse un chèque d'au moins 12 € à l'ordre de l'AFM et remplisse sa fiche d'engagement.
Bonne soirée

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 1 semaine #36082 par invité
invité a répondu au sujet : Re : Dimanche 7 décembre 2008 Téléthon Marche Paris / Saint-Germain en Laye
:D :P :-\ :D :) >:( ???
Nous serons 5 de Roissy à participer à la balade.
rendez vous demain au départ.
je ne me rends pas compte du nombre de participants, c'est la première fois que je participe à une telle manifestation, nous verrons.
bonne soirée
brite77

Temps de génération de la page : 0.218 secondes