L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Rochers d'Angennes en forêt de Rambouillet Dimanche 23 Novembre

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #35943 par Donnel
Donnel a créé le sujet : Rochers d'Angennes en forêt de Rambouillet Dimanche 23 Novembre
Hello,

Nouveau parcours dans cette inépuisable forêt de Rambouillet... ;) Oui, je sais, les couleurs de l' Automne auront disparues mais le plaisir de fouler des sentiers aux secrets insoupçonnés est plus fort que tout! Boucle d'environ 20/25 kms, quelques dénivellés surprises 8) pour ceux qui aiment et se reconnaîtront dans l'effort, étang d'Angennes et rochers fameux ! Affûtez vos bâtons ...Ballade accessible comme celle des Vaux de Cernay du 2 novembre 8) .

Point de ralliement à Saint Léger-en-Yvelines par Montfort l'Amaury, à 9h30. Pour les voyageurs en train, gare de Méré à 9h00 et co-voiturage . Prévoir l'incontournable repas tiré du sac et surprises au dessert pour se réchauffer ;) !

Pour recharger les batteries dans la bonne humeur ... :D

à +

Donnel

Entre ciel et terre, nuages, villages et sentiers magiques, la randonnée éternelle...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #35945 par divi78
divi78 a répondu au sujet : Re : Rochers d'Angennes en forêt de Rambouillet Dimanche 23 Novembre

Je viendrai volontier!
parcours en boucle, donc pas de problème pour venir en voiture. Je propose covoiturage, j'habite près de versailles.
A bientôt
Sylvie

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 1 mois #35967 par invité
invité a répondu au sujet : Ceux de toujours reviennent!!
Bonjour,

Et je persévère, je serai là mais sans mon garde du corps car il a confiance maintenant!!!!

Super en plus j'espère qu'il fera beau comme à chaque fois.

A bientôt!!

Dolores

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #35970 par michel75
michel75 a répondu au sujet : Re : Rochers d'Angennes en forêt de Rambouillet Dimanche 23 Novembre
Salut Donnel,

Pas de problème ce sera avec plaisir que je me joindrai à vous pour cette nouvelle ballade dans la forêt de Rambouillet.

Je viendrais peut être avec Cécile.

A bientôt

Michel

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #35980 par divi78
divi78 a répondu au sujet : Re : Rochers d'Angennes en forêt de Rambouillet Dimanche 23 Novembre

bonsoir Walker

peux tu me donner précisement le lieu de rendez-vous à St Léger en Yvelines?
merci
Sylvie

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #35988 par Philzou
Philzou a répondu au sujet : Re : Rochers d'Angennes en forêt de Rambouillet Dimanche 23 Novembre
bonjour Walker,

:D cette balade en forêt de Rambouille me semble bien sympa. ::)
c'est avec grand plaisir que je me joins à vous, avec Lolo. ;)

donc si tout va bien à dimanche 23 :-*

Lolo et Philippe

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #35989 par Donnel
Donnel a répondu au sujet : Re : Rochers d'Angennes en forêt de Rambouillet Dimanche 23 Novembre
Bonsoir à tous ;) !

Cette forêt va finir par révéler tous ses secrets...Que de monde ! 8) Merci pour vos messages. Le rendez-vous est prévu à 9h30 sur le parking de St Léger en Yvelines avec ou sans soleil; désolé, je maîtrise de moins en moins la météo en cette saison demi-teinte où l' Automne cède ses belle couleurs et lumières à un hiver entre chiens et loups ::) .

Prévoyez quand même vos bâtons pour la " glisse " ! ;)

à Dimanche

Donnel

Entre ciel et terre, nuages, villages et sentiers magiques, la randonnée éternelle...

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 semaines #36008 par Valérie
Valérie a répondu au sujet : Re : Rochers d'Angennes en forêt de Rambouillet Dimanche 23 Novembre
Hello,

Je compte bien être avec vous aussi !

Val

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 semaines #36009 par Philzou
Philzou a répondu au sujet : Re : Rochers d'Angennes en forêt de Rambouillet Dimanche 23 Novembre
Bonjour à tous,

;) je confirme notre présence et celle de Cédric
a dimanche (sauf s'il tombe des cordes)

asta+

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 semaines #36027 par michel75
michel75 a répondu au sujet : Re : Rochers d'Angennes en forêt de Rambouillet Dimanche 23 Novembre
Bonjour à tous

Malheureusement, je ne me joindrai pas à vous pour cette rando. Une bonne fièvre me cloue au lit !!!

Bon dimanche à tous

Michel

Temps de génération de la page : 0.334 secondes