L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question GR20 - appel à témoins

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #35921 par abaddon
abaddon a créé le sujet : GR20 - appel à témoins
comptant bien refaire le GR20 en juin prochain après l'avoir fait il y a deux ans, il me manque deux tuyaux :

1- Est-ce que le refuge de Paliri propose des repas le soir comme les autres refuges ? (c'est le seul que je n'ai pas testé ...)

2- Si quelqu'un a couché aux Bergeries de Vaccaghia entre Manganu et Nino, quels "services" propose-t-on là dedans ? (restauration, possibilités de bivouac, douches ?)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #35977 par Xander
Xander a répondu au sujet : Re : GR20 - appel à témoins
Salut,

* il y a un (tres) petit ravitaillement et un diner proposé à paliri

* Les bergeries de Vaccaghia proposent également couchage, repas, douche, etc... et surtout une super ambiance. Beaucoup disent que c'est bien mieux que le refuge de Manganu (30 min de plus ou de moins selon le sens)

Xander

• cath
  • Portrait de cath
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 10 mois #36670 par cath
cath a répondu au sujet : Re : GR20 - appel à témoins
j'ai dîné et dormi aux Bergeries de Vaccaghia en août dernier. Ils louent des tentes et des matelas, mais essentiellement (uniquement?) aux groupes accompagnés. Il y a une centaine de chèvres et du fromage.

Je ne crois pas qu'ils hébergent les individuels, qui peuvent aller à Manganu (en tout cas je n'en ai pas vu à V., pas même en bivouac). J'étais avec un accompagnateur corse, il y avait 2 autres groupes similaires sur place c'est tout.

sinon: une douche mais pas de toilettes (site protégé, donc pas le droit d'en installer d'après ce qu'on m'a dit, pas sûr que ce soit le bon choix vu le nombre de gens qui y passent et s'y arrêtent au cours de l'été...)
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par Fabien78.

• mylene
  • Portrait de mylene
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 7 mois #37841 par mylene
mylene a répondu au sujet : Re:GR20 - appel à témoins
Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je suis journaliste pour une agence de presse audiovisuelle qui s'appelle Tac presse et nous réalisons un documentaire sur le GR 20.
Nous sommes à la recherche de témoignage de personnes qui souhaitent faire le GR 20 courant mai/juin.

Serait-il possible d'en discuter ensemble?

Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez plus de renseignements concernant le projet de reportage.

Je vous laisse mes coordonnés :

Mylène Massé
mmasse@tac-presse.fr
06 29 65 79 32

A bientôt

Bien cordialement

Mylène

Temps de génération de la page : 0.335 secondes