L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Sorties régulières.

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #35901 par Sportive38
Sportive38 a créé le sujet : Sorties régulières.
Bonjour,

Qui veut skier avec moi durant l'hiver?
Ski de fond; rando;raquettes.

Sportive gentille et très cool.Je préfère prévenir avec des qualités!!!! ;) ;) ;) :D :D :D
Je vous attends, personnes en Isère de préférence.
Bonne humeur fortement recommandée!
Et bien sûr des personnes sérieuses; équilibrées pour une bonne entente.
Femmes,hommes si le coeur vous en dit?
Peu importe le niveau du moment que le ski avance. :D..que du bonheur...! ;) ;)
J'ai tout dit...non à bientôt pour de nouvelles aventures sportives et Amicales.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #35905 par Véronique74
Véronique74 a répondu au sujet : Re : Sorties régulières.
Bonjour,

:) Eh bien vois-tu, j'ai eu un peu la même démarche que toi, en ouvrant un fil de discussion sur ce forum. Et un petit groupe est en cours de constitution, déjà deux sorties réalisées !

Alors, je suis tout à fait partante pour te rejoindre : le ski de fond, j'adore (j'y suis tous les we en saison, sur le plateau du revard, mais je ne suis pas sectaire !), les raquettes aussi (mais le ski de rando, je capitule pour le moment !).

Mes prochaines dispos sont : pas sûr les 15/16 novembre, sûr le 23 novembre.
Alors si tu es partante, pas de pb, fais signe ! Et dans la bonne humeur comme tu dis. :)
Ah : petit détail, je suis d'Annecy ; ça ne me gène pas de me déplacer ceci dit (Belledonne le we passé par exemple).

A bientôt !

Véronique

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #35912 par StefR
StefR a répondu au sujet : Re : Sorties régulières.
Bonsoir,

Pourquoi pas !!
J'ai de plus en plus de mal à trouver des compagnons de sorties ...
Je ne suis pas très loin du Vercors, mais je me déplace facilement. Mais aller à Annecy pour une rando d'une journée, cela commence à faire des km. Une rando sur 2 jours, par contre pas de problèmes.

A priori, libre également le 23-11.
Une sortie envisagée ???

Steph

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #35913 par Véronique74
:D Bonjour,

Oui, on peut tout à fait envisager une sortie le 23 novembre, pas de pb. En Chartreuse, ça pourrait être un bon compromis pour la distance pour une rando de courte durée.

Pour des sorties de deux jours, ça peut être très sympa : par exemple, pour les amateurs, quand la saison de ski de fond sera ouverte, trouver un hébergement, et faire deux jours de ski, dans le Vercors, vers Chambéry (plateau du REvard) ou plus loin (mais c'est génial), dans le Jura.
Sinon, il y a les refuges non gardés, pour des sorties en raquettes (comme je l'ai dit, le ski de rando, c'est pas encore mon truc !).

A bientôt donc, au plaisir de vous lire et de partager une sortie !
Véronique

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #35924 par StefR
StefR a répondu au sujet : Re : Sorties régulières.
Bonsoir,

La Chartreuse est en effet un compromis pour la distance.
Maintenant, il faut aussi que la météo soit de notre côté. A confirmer donc.

Je suis friand de sortie sur 2 jours : cela permet (entre autre) de mieux digérer les km de voiture...
C'est vrai que les solutions sont multiples entre raquettes et skis, refuges non gardés et gites ...
Vivement la neige.

Stéphane

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #35936 par Véronique74
Bonsoir Stéphane, bonsoir à tous 8)

Oui, tout à fait d'accord, les sorties sur deux jours, c'est super sympa !
En ce qui me concerne, je ne serai pas dispo sur les deux jours pour le we des 22/23 novembre, et en plus, j'avais dit le 23, mais ce serait plutôt le 22. Du coup, on peut faire quand même une sortie ensemble le samedi 22, et celles/ceux qui veulent dormir en refuge pourront rester, par exemple.

Alors, si tu es intéressé pour une sortie le 22/23 novembre, fais signe, et on s'organise ! J'essayerai de contacter d'autres personnes.

A très bientôt
Véronique

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #35975 par Véronique74
Bonjour !
8)

Pour organiser plus facilement des sorties régulières sur la région, j'ai créé un groupe yahoo.

Il vous suffit de vous inscrire en quelques clics pour accéder aux différentes infos, photos, proposer des dates, des idées de sorties, et vous inscrire aux prochaines randonnées qui seront organisées.

L'adresse du groupe est la suivante :

fr.groups.yahoo.com/group/randosalpes74

Au plaisir de vous y retrouver prochainement !

Véronique

Temps de génération de la page : 0.427 secondes